[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

quand gark m'a dit qu'on en était à  0-0, mais qu'on jouait à  11 contre 10, j'ai dit que c'était pas pour ça qu'on allait gagner... de toute façon, c'est pas compliqué : quand on est dans une situation favorable (adversaire à  10, voire à  9, adversaire de niveau pas très élevé ou du moins à  notre portée...), ben, on s'arrange pour ne pas gagner ! Je suis sûr que si Bordeaux avait joué tout le match à  11, on aurait eu plus de chances de gagner !

sur FBA, ils se sont demandés qui était désigné par Hasek pour tirer les penalties et pensent que ce n'est pas Ljubo, d'où la discussion avant le pénalty... et le ratage du peno (quoique c'est Ramé qui l'a arrêté)

j'ai écouté les commentaires sur FBA... et ça m'a drôlement étonné qu'Hasek soit zen comme ça, lui qui d'hab critique tout et n'est jamais content même si on a fait un match correct. Là , on aurait dit que c'était pas si grave. Bon, il a quand même dit que la fin de match était :x ..., mais sans plus.

seul point positif de la soirée : on est toujours 13e et pas (encore ?) relégable... je sais, c'est pas une vraie consolation, mais je positive comme je peux !
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ce qui c'est passé hier soir est une grave faute professionelle,moi je fait pareille au boulot et je vais pointer au chomage illicot.LAMENTABLE. :(
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

:paf: et beh on est pas sortie de l'auberge
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Alors ça c'est le moins qu'on puisse dire car avec les qui se profilent à  l'horizon c'est craignos. :tarres:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Sérieusement attendons Sochaux car ils ont l'occasion de s'excuser là  ! Si on ne prend rien contre Sochaux, on file vers la relégation et je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait dans ce cas là  ...
Siegfried

Message par Siegfried »

Que dire... à  part que c'est vraiment une prestation de derrière les fagots de la meinau... Pourtant, je devrais en avoir l'habitude, mais à  chaque fois, je suis assez con pour espérer... J'ai l'impression d'être une jeune pucelle folle amoureuse d'un salaud qui se fout de ma gueule...
Bon, je vais quand même essayer de livrer mes impreesions:
Sur l'ensemble du match, franchement, c'est pas mauvais!!! Les occases sont là , le manque de réalisme, c'est pas nouveaux... Mais aux moins, ils n'ont pas été totalement fantômatiques. J'été à  la Meinau, et à  la mi-temps, je me suis dis: C'est pas possible que ça rentre pas!! Ils jouaient vraiment pas mal, et Bordeaux était à  côté de ses crampons.
Puis le but, tout allait bien!!!! Oui mais voilà , l'égalisation était prévisible: Ismael ET Drobny étaient plus devant la surface qu'en couverture. Valé s'est même pris pendant une dizaine de minutes pour un ailier gauche!!!!!!!
Et bien sûr, quand il s'agit de reprendre une jeune plein de fougue sur un rusch dans les arrêts de jeux, les jambes ne sont plus là ...
CARTON ROUGE A ISMAEL ET DROBNY (à  mon avis, ça n'engage que moi)
Quand à  notre duo de claquetteurs péruviens Bassila - Camcam, vous avez tout dis, mais de toute façon, tous les mots ne peuvent représenter tant de faiblesse.....
butboya, pour moi, reste quand même le meilleur joueur du match avec Martins. Qui peut se vanter de n'avoir jamais raté un péno de toute sa carrière?
Désolé d'avoir été si long, je ne voudrais pas emmenerder le monde, mais la désolation est souvent plus longue à  exprimer que la joie....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Effectivement pour moi c pareil, g toujours l'impression que çà  va aller mieux. Et à  chaque fois le racing me remet les pieds sur terre. Même sous terre je dirai ...
J'ai entendu pas mal de critiques sur Ismael et Drobny. Je trouve celà  assez bizarre que Ismael puisse monter ainsi pendant un match alors que nous n'avons que 3 défenseurs !!! M'enfin de toute facon en général la tactique est très bizarre ...
La 1e mi-temps aurait dû nous donner une avance confortable avec plus de réallisme et sans doute de chance. Après les décisions de l'arbitre n'ont pas avantagé le racing puisque Hasek a sans doute à  NOUVEAU decide de jouer la defense et tenir ce score de 1-0 !!!! C'est vrai que vu la pitoyable qualité de notre équipe, même à  11 contre 9, on ne peut pas faire le jeu !
:evil: :!: :evil: :!: :evil:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Hey les gars lol c'est pas grave !!!! c'etait bordeau lol pas le FC truchtersheim si ils ont eu un penalty c'est pas nous qui avons emmener le ballon dans notre surface, les gars ils jouent un peu au ballon en face aussi lol !!!!, leur gardien c'est pas un aveugle et meme a 10 ils savent par leur talent creer le danger a tout moment.....

je n'ai pu qu'ecouter le match, ljubo rate un penalty (pas grave son triplé sera pour le prochain match !!!) mais il marque !!!

imaginer vu la difference de niveau des 2 equipes si bordeaux etait a 11 on perdait surement 3 voir 4 zero....

alors on se calme y a du mauvais certe (notre surperbe charniere centrale) mais on a pas perdu et contre Bordeaux qui est en pleine bourre en ce moment c'est pas un mauvais resultat ......(on fait match nul contre un pretendant au titre lol c'est pas le meme gabarit que Strasbourg lol nous ne jouons que le maintien ne l'oubliez pas !!!!)

bon maintenant faut confirmer contre sochaux (qui n'est pas du meme niveau que bordeaux) et la vous verrez que contre une equipe de notre niveau on est pas si mauvais :) car sans coupet dans les but on en planté 3 avant le penalty raté !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
cSp

Sévérité arbitrale totalement exagérée !!!

Message par cSp »

Voila, il ne faut pas me faire croire que 2 cartons rouges (dont un pour prostetations) et 2 pénalties sifflés et 2 oubliés dans le même match sont la preuve d'un bon arbitrage ... Monsieur Ledentu est un excellent arbitre en temps normal mais il n'a vraiment pas été bon hier soir. Dommage, car cela a donné un mauvais match qui ne satisfait personne aussi bien les Strasbourgeois que les Bordelais.
Les instances du football devrait se pencher plus sérieusement sur la vidéo au moins pour les fautes dans la surfaces.
:comeon:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ce n'est pas le fait d'avoir fait match nul contre Bordeaux qui me met hors de moi mais la manière dont ça s'est passé.Il est absolument anormal de se faire remonter a 1-1 à  9 contre 11 à  la dernière minute.


:tarres:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé