[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Siegfried, si tu te plait ici: enregistre-toi ça nous fera plaisir à  tous ! :)
Et sinon... comment ne pas être d'accord avec toi !? Bassila-Camadini peinerait tout juste à  être le fleuron de l'équipe de mon village ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je crois que je l'ai pas ecrit ici lol

allez nombreux au stade ou sur le chat ou sur FB alsace pour ecouter la foule scander le nom de ljubo

apres sont triple :)

Ljubo, ljubo, ljubo
et puis le fameux et 1 et 2 et 3 zerooooooooo

:rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs:
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, Monaco ferait bien de créer sa Ligue... au moins ils seraient sûrs d'être champion :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Si les deux fonts des passes décisives ou des buts, je vous promets de ne plus jamais les critiquer ! Rhoo même un des deux, packe ce serait placer la barre trop haut les deux en même temps :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

1 point: supeeer...

Message par garkham »

Pff !!! Je suis vraiment dépité... m'enfin bon ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
GUY 78

Message par GUY 78 »

c'est pas possible à  11 contre 9, une balle de 2à 0 , des occases à  la pelle il serait temps d'acheter des vrais attaquants. j'ai meme pas le coeur d'evoquer Sochaux.:evil:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

CT pitoyable… Même à  9 les bordelais étaient plus dangereux. Mais pour moi c'est (toujours et encore) les milieux qui sont en cause! Martins ne peut pas tout faire, Bassila et Camadini ne sont du niveus de L1. Ils tirent toute l'équipe vers le bas. Alors il suffit que Devaux, Lepen et Erhet soient mal inspirés et c'est un match comme ce soir… Je suis un peu d é g o u t é :cry:
Pfff, grosse déception, dessilution…
Sauvont nous de la relégation et puis il sera temps de construire une équipe qui joue au ballon.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Nul, nul, nul !!! :evil:
délolé, mais j'peux rien dire d'autre. Trop dégoûté. Pffffffffffffffff :cry:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je n'ai qu'un seul adjectif .... HONTEUX ... et ça se dit professionnel ???
Un match comme celui là  tu le gagne avec MINIMUM 2 buts d'avance!
Cependant je me demande à  koi cela a servi de faire un remplacement tout à  la fin du match encore une fois dans les prolongations si ce n'est pour déstabiliser l'équipe. l'entrée de Fischer (je suis pu sûr) à  la place de Martins ... je suis plutot contre surtout ke Fischer devant se placer en défence ... tout le monde doit se crééer de nouvelles marques et voilà  ske ça donne. Contre attaque ... face à  face ... penalty ... but! (j'admet qu'à  la vitesse où allait le bordelais ... AUCUN strasbourgeois n'aurait pu rivaliser).
Enfin bon ce soir c t du NUL et du MOINS NUL. Mais dsl de le dire Stressless ... Ljubo a pa fé un grand match... En 1ère mi-temps il rate un face à  face ... puis ce penalty .... grrr c'est pas pq on rate un penalty qu'il faut arreter de jouer! Et puis sur le but il voit pa trop où il la place la balle ... sur le but je féliciterait juste le strasbourgeois (camadini?) qui s'est baissé pour laisser filer la balle alors qu'il aurait pû la reprendre.

Voilà  mon analyse. Sinon à  part ça je suis d'accord qu'il manque quelqu'un au milieu de terrain ... un Johansen ou Meriem (qui est remplaçant pourtant...). Mais pitié ne laissez pas ce duo de choc Bassila - Camadini refaire des siennes. Ce n'et pas que je ne les aime pas mais j'ai l'impression qu'ils ne jouent pas à  leur place.
Autre chose ... les 4min de temps additionnel en 2nde mi temps o se les ai prises dans le ***.

J'ai encore pleins de petits truc qui m'ont énervés dans ce match mais vaut mieux que je m'arrete sinon je vais avoir tout le monde sur le dos.

P.S: Faudrait peut être apprendre à  Drobny à  COUVRIR un joueur. C'est pas tout de rester à  proximité de lui ... faut aussi le géner quand il a la balle au pied et le suivre quand il fait un appel.

Bonne nuit tout le monde. . . jen ai raz le *** ... mais ça c'est pas que à  cause du Racing. Je m'était dit qu'une victoire du racing me remonterait le moral mais comme d'habitude dès que je vois qqch de bien qui s'approche ... ya toujours un truc qui pête tout! Jte l'avais pas dit gark?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'etais un peu deguoute d'entendre ce but dans les arrêts de jeu. Mais bon le racing n'a jamais su tenir un 1-0 et je les ai vus à  l'oeuvre qqs fois quand j'etais encore en alsace. Je me demande si ce n'est pas la tactique de Hasek packe c affolant. Bon apres les occases qui ne sont pas au fond, çà  arrive même si çà  devient une maladie chez certains ! Mais les penos pitain çà  doit rentrer ... Et dire qu'à  11 contre 9 on n toujours pas capable de faire le jeu et de tenir un score. Je les vois bien se replier et attendre les bordelais devant le but de Fernandez...
Le racing souffre !
Mais bon l'objectif est de 4 points en 2 matchs et si on bat Sochaux on va tâcher d'oublier çà  ... Même si apparemment celà  restera à  tout jamais au travers de la gorge de certains.
J'espere simplement que Keller va se rendre compte de la piètre qualité de cet effectif packe si on réussit à  se maintenir eh ben c pas la peine de continuer sur des bases ausssi nullissimes !!!!
Verrouillé