[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ah, on retrouve notre Stressless, toujours à  positiver ! :D

je crois qu'Hasek était pas trop mécontent du match parce qu'on a fait match nul contre Bordeaux... maintenant, vu comment ça s'est passé, c'est clair qu'on aurait dû faire mieux :?
cSp

C'est vrai Frantz !

Message par cSp »

Je suis d'accord avec toi, vous avez de gros problèmes de défence et votre grosse erreur de hier soir, c'est d'avoir arrêté de faire le jeu et de tenir le résultats, vous avez oublié que les Girondins de Bordeaux sont quatrièmes et ont un effectif européen!
Un match n'est jamais acquis par avance !
:wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je suis serein

contre sochaux ca va dechirer lol

on va tout exploser meme les fillets lol avec ljubo qui va nous mettre des buts a la Olive et Tom lol

et pour le match contre bordeaux (nous somme pret a accepter les victoire quelques soit la maniere, alors faisont pareil avec les matchs nul surtout contre les grosses equipes :)

voila bonne fin de journee a vous
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne crois pas qu'il existe de grosse équipe en France ! La preuve en Coupe d'Europe ... Alors cette excuse n pas valable :colere:
Mais comme toi Stressless, je crois en la victoire face à  Sochaux !
cSp

Message par cSp »

Nous n'avons pas de grosses cylindrées européennes compte tenu que tous nos bons joueurs français s'en vont à  l'étranger car mieux payés.
C'est la boucle infernale: plus un club est riche, plus il achète de bons joueurs et plus il gagne de match donc plus il encaissent du fric entre les primes etles partenaires. A contrario, plus un club perd, moins il gagne d'argent et moins il a de bons joueurs ...
Il faut revoir tout le principe et éviter que des clubs comme le Réal accumulent les centaines de millions d'€uros de déficit ...
Nous avons en France de super centre de formation alors gardons nops jeunes talents !!!!!
:ouga:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Je ne crois pas qu'il existe de grosse équipe en France !
on va dire des équipes plus grosses que le Racing alors :wink:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Pfff le "positivisme" de stressless me souffle, mais heureusement qu'il est là , mon espor coule un peu moins! Merci Stressless 8)
D'ailleurs je crois en la victoire contre Sochaux car le rcs ne peut que mieux faire… D'ailleurs cet esprit revenchard ne peut que leur être utile!
Mais comme dit, il va falloir remonter la qualité des joueurs l'année prochaine sinon on fera l'ascenseur dans l'autre sens!!!

Et un gros carton rouge :colere: à  l'état, la ligue et la fédé, pour leurs état d'amorphes, incapables de dôtés les clubs français d'outils leurs permettants d'êtres compétitifs!!
Car faut pas se leurrer, c'est pas le Real qu'on va couler pour nos beaux yeux, c'est aux clubs français de s'aligner à  l'europe!!!

merde!
Melanie_33

Bordeaux est fort !

Message par Melanie_33 »

C'est vrai, il n'y a pas de grosses équipes dans le championnat de France, mais il y en a de très mauvaises !!!

Pauleta, Feidounou absent,
Costa et Savio expulsé,
Ramé blessé,
1 penalty contestable contre nous
1 penalty pour pour nous NON sifflé

Et malgré çà , on arrache le match nul.

Ah si Pauleta, Feidounou et les autres etaient là  dès le depart;
çà  aurait fait quoi : 3-0 , 4-0 pour Bordeaux.

Y a du boulot dans l'Est ...

Mais malgré tout Bordeaux est fort ... oui très fort !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Melanie juste pour te rapeller que sur l'ensemble des 2 matches Strasbourg prend 4 points contre Bordeaux :wink: ouai, c'est vrai faut bien ce consoler après ce match S-C-A-N-D-A-L-E-U-X :evil:
J'avais pas encore donné mon avis sur le match, mais que rajouter à  ce que vous avez dit? :? C'est désolant, c'est écoeurant mais Strasbourg reste fidèle à  lui même, l'équipe qui se fait toujours avoir, c'est nous! On n'a pas une équipe vraiment moins bonne que les autres mais on est trop naîf, on joue comme des poussins et comme toujours on se fait avoir...comme des cons :evil: (faut bien le dire)
Verrouillé