[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Mebahiah

[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

Message par Mebahiah »

Les rencontres Strasbourg-Bordeaux, Lens-Nantes et Troyes-Lille, programmées mercredi pour le compte de la 22e journées, ont été reportées en raison de l'état des pelouses, abîmées par le dégel. Sochaux-Monaco est aussi menacé.


et après , jamais deux sans trois ? :wink: :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Argh ! Ils peuvent plus revenir sur leur décision, si jamais c'est quand m^me jouable ?
Invité

Message par Invité »

arf, comme je suis surpris!
:P
GIGI

Message par GIGI »

C'est vraiment pas mon année ! Après être resté en rade pour (de ? :wink: ) Monaco me voici de nouveau à  la porte ! Au moins j'aurai pas fait les 180 kms aller-retour de Colmar ! C'est beau le Nord ... p'tain quel temps de merde :evil: .... allez à  la prochaine ... en Mai ... pour le dégel !
Mebahiah

Message par Mebahiah »

GIGI a écrit :C'est vraiment pas mon année ! Après être resté en rade pour (de ? :wink: ) Monaco me voici de nouveau à  la porte ! Au moins j'aurai pas fait les 180 kms aller-retour de Colmar ! C'est beau le Nord ... p'tain quel temps de merde :evil: .... allez à  la prochaine ... en Mai ... pour le dégel !
franchement viens plutôt en aout pour être sûr de ton coup ! :lol:
De toute facon il ne sert à  rien de faire 180 km pour voir des gars patauger dans la boue ou faire du patinage non ? :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai l'impression que les clubs de L1 espérent vraiment un réchauffement de la planète pour éviter d'acheter des pelouses chauffantes ... A part Sochaux, aucun club n'a de telles installation ! En Allemagne 80% des clubs de Bundesliga 1 et 2 en ont ... Grrrrrrrrr :evil:
Et pire encore, devinez le mois où le candrier est le plus chargé ... JANVIER gagné, mais que d'incompétence ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Re: à  nouveau reporté

Message par garkham »

Mebahiah a écrit :Sochaux-Monaco est aussi menacé
Justement, cela m'étonne que Sochaux soit ménacé avec leur pelouse de rêve !!! :roll: :shock: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

D'après ce que je viens de lire, si sochaux n'avait pas bâché le terrain le match ne serait pas jouable. Donc pelouse chauffante ou pas, on est pas à  l'abris d'avoir un terrain impraticable... La solution serait plutôt un réaménagement du calendrier.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Et en plus avec leur pelouse semi-synthétique, dès qu'il pleut un peu trop ça devient une vraie patinoire. Le match que Strasbourg a joué à  Sochaux aurait très bien pu être reporté alors que le même match du coté de la Meinau n'aurait posé que très peu de problèmes.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

pfffff , quand je vois le temps à  Strasbourg , ciel bleu et 5 degrés environ j'ai encore plus les nerfs ! :evil: :roll:
Verrouillé