[02/03] 21ème J: Le Havre / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Dans ma region, on disait ça aussi de Chateauroux: "ils ne remonteront jamais en L1"... et regardez la saison qu'ils nous petent !!! :shock:
Bon, rien est encore jouer, surtout qu'il galère depuis 2 mois là ... mais il suffit d'une bonne saison pour allez à  l'echelon supérieur, même si y'a pas la qualité ! Qui a dit Ajaccio !? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Sam. a écrit :Moi perso, je prefere des joueurs qui jouent avec le coeur, meme s'ils s'appellent Yoshi, M'boma et Giorgiutti pluot que Meyer, Mertz et consorts...
tout à  fait d'accord : vaut mieux des joueurs qui se bougent pour le Racing que des joueurs qui sont nés en Alsace, mais qui en ont rien à  faire du Racing.
Et puis, avec l'extension du quota UE aux pays d'Europe de l'Est et Hasek aux commandes, on va plutôt avoir une équipe européenne qu'alsacienne.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Juju a écrit : vaut mieux des joueurs qui se bougent pour le Racing que des joueurs qui sont nés en Alsace, mais qui en ont rien à  faire du Racing.
Le mieux ce serait des joueurs nés en Alsace et qui mouille le maillot pour le racing :lol: en gros c'est ça non :lol:
Mais à  mon avis on en trouvera pas des masses qui, en plus, sont au niveau... :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stan a écrit :Le mieux ce serait des joueurs nés en Alsace et qui mouille le maillot pour le racing :lol: en gros c'est ça non :lol:
c'est ça ! t'as compris le fond (très profond) de ma pensée :mrgreen:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Le Havre - Racing, 2e

Message par Juju »

le SO a écrit :Pour cette mise au vert avant le rendez-vous de samedi face au Havre, Ivan Hasek a retenu 20 joueurs :

Gardiens : Fernandez, Eggimann
Défenseurs : Devaux, Deroff, Ismaël, Beye, Drobny, Fischer, Bassila
Milieux : Kobylik, Camadini, Martins, Le Pen, Roda, Lacour (+ le Japonais Ichikawa)
Attaquants : Ljuboja, Stoll, Laurent, Bagayoko

Absents : Ehret, Pena

Teddy Bertin et Nicolas Bonis resteront dans la capitale alsacienne et seront à  la disposition de l'équipe du CFA
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

"+ le japonais Ichikawa" !? :shock:
Ca veut dire que dans un cas extreme, il pourrait être aligné contre Le Havre !? Ou c'est juste pour voir comment il pourrait s'integrer dans le groupe !? :roll: :?: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

non, c'est juste qu'il est en mini-stage avec le groupe (pour poursuivre ses 15 jours d'essai), mais il ne jouera pas
(même si on le faisait signer, il serait pas prêt* pour samedi, je pense)

* je trouve plus le mot :oops: , disons qu'il n'aura pas encore sa lettre de sortie et l'habilitation pour jouer en match officiel pour le RAcing
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Ca va bien Juju ? :P :lol: :lol: :?:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

oui, merci ! au lieu de rire, dis-moi comment on dit ça ! :wink:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

il ne serait pas en mesure de tenir sa place étant donné que son contrat ne pourrait être homologué ,ce pour la bonne et simple raison qu'il est trop tard et qu'il coûte cher . :lol:
Verrouillé