[02/03] 19ème J: RCS / Nice - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bravo Bassila pour sa magnifique expulsion alors que l'on pouvait créer le surnombre ! :? :bravo: :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bon, ben on se retrouve 13ème lol... je poste juste pour signaler à  Maneo qu'il peut "dépost-iter" ce thread ! Voilou ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

kikooooooo :)

je n'ai qu'une chose a dire, quand on a pas perdu c'est qu'on a gagne lol alors bravo racing car je prefere mille fois un match nul plutot qu'un reveil des niceois et finir a 4-0 :)

le bon point de ce match mais personne ne le souligne c'est que depuis 2 recontre on a pas pris de but c'est ENORMEEEEE.

On sait que notre attaque peut marquer on sait maintenant que notre defense sait faire bloc (DROBNY arrive a point nome, ca sera un grand grand du foot celui la, encore 1 qu'on verra partir :( ).

maintenant ce qu'il nous faut c'est des poumons au millieu et avec le retour d'Ehret a la reprise on aura notre lien defense - attaque et la ca va ch...... des bulles on va enchainer les cartons ca va etre genial.

bon c'etait mon point de vu, mais comme vous le savez tous il est loin d'etre impartial lol lol lol

Bonne Annee mon racing adore :) et bonne annee a vous tous (decidement ce forum me plait et vous etes tous extra :) )
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :DROBNY arrive a point nome, ca sera un grand grand du foot celui la, encore 1 qu'on verra partir :(
tout dépend si Hasek reste ou pas : Drobny doit avoir 3-4 ans de contrat, il restera à  coup sûr si Hasek reste à  la fin de la saison... mais, c'est clair qu'il partira quand même un jour (à  21 ans, on ne peut pas déjà  lui demander de programmer sa reconversion chez nous :wink: )
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

En fin de saison il lui restera trois de contrat. D'ici là , Proisy sera parti et Wenger arrivera. Il emmenera avec lui les Henry, Viera, Pires, ... Et Drobny n'aura qu'une envie : RESTER. :D :D
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Wenger déjà  à  la fin de cette saison :shock: cool :D
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Un truc de fou... si vous avez pour habitude comme moi de vous promener dans la base de donnée de l'Entraineur pour voir les attributs cachés, vous aurez le plaisir de voir que le "favorite club" d'Arsène Wenger, avant Arsenal, est...
Le Racing Club de Strasbourg !!! :o :shock: :o
Alors vérité sondée, ou simple choix des programmeurs, ça laisse quand même reveur... :D
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Le jour ou Wenger prend le racing et j'en reve :)

je me converti en pillier de voute du stade de la meinau, je suivrai tout leur moindre fais et gestes, Wenger il nous dechirerai strasbourg grave de chez grave :)

halalalalaaaaaa si seulement
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben, c'est un peu normal qu'il aime le Racing. Un alsacien qui a joué au Racing, de plus durant les années de gloire (titre de champion de France) ne peut qu'adorer ce club. :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Un des trois meilleurs entraineurs du monde au Racing j'y crois pas trop :lol: ou alors dans un futur lointain... :wink:
Verrouillé