[03/04] 38ème J: RCS / Toulouse - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'ai deja du mal a garder mon calme au vu de cette saison desastreuse, alors si en plus les joueurs sont en vacances avant l'heure moi je dis, que la belle equipe grandit par tout ces problemes et cette lutte pour le maintien b'en ca vaut pas un clou .....

les joueurs se foutent des supporters sinon il se serait mi minable pour un denrier match d'autant plus qu'ils on + d'un mois de congé .....

alors si on ramene leurs boulot au taux horaire annuel ils sont au 12h par semaine, c'est un tier temps donc on peut espérer qu'ils se donnent au moins a fond pendant ce temps la ... mais comme toujorus il ne faut pas trop leur en demander .... ils sont fatiguer, gagner un maitien c'est tres "sport" et ca epuise .....

ARGHHHHHHHHHHHH j'ai les boules

vivement le coup d'envois de la prochaine saison qu'on oublie celle la...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Salut Stressless, longtemps que t'avais diparu de la circulation ! :P

Pour le match, c'est vrai que je m'attendais à  mieux, mais bon, j'ai une ptite consolation, c'est le concours de prono...:lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

J'alais demander comment ct pasé le match eh ben je ne suis pas décu de ce qu je viens de lire!! Remarquez on devait s'en douter, quelle était la compo?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Apres le match les joueurs portaient un T-Shirt "On a rien laché" ;)

Vive le mini-ballon Coca-Cola ...

A l'instant j'entends pffffffffffffffffffffffffffffff

Je regarde ... crevé :lol:

Dégonflé tout seul :lol:

C'est un signe ... Un RCS gonflé a bloque au début, puis dégonflage brutal ... :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les partants honorés. Comme prévu, les joueurs en fin de contrat ou de prêt ont reçu hier avant la rencontre un bouquet de fleurs qu'ils se sont empressés d'aller offrir au public. David Kobylik, Yves Deroff, Vincent Fernandez, Mikael Dorsin, Cédric Moukouri et Fabrice Ehret ont salué une dernière fois la Meinau, tout comme Corentin Martins, titulaire hier. Le capitaine, au sujet duquel, outre le Servette Genève, Créteil, Sedan et Amiens sont venus aux renseignements, a reçu une formidable ovation de la part des supporters. Son nom avait d'ailleurs été scandé dès l'échauffement. Egalement honorés, Pascal Janin, l'entraîneur des gardiens lui aussi en partance, et Robert Félix, l'emblématique intendant qui a passé plus d'un demi-siècle au service du club et pris sa retraite il y a quelques mois, passant le flambeau à  son fils Didier. Seul Cyril Chapuis, à  qui un bouquet était réservé, n'était pas présent. Pas franchement une surprise. :lol: mdrrrrrrrrrr

Image

Tous les joueurs en partance, Cédric Moukouri, Mikael Dorsin, Vincent Fernandez, David Kobylik (de gauche à  droite) et Fabrice Ehret (masqué), ont reçu un bouquet d'adieux avant la rencontre. Corentin Martins et Yves Deroff, absents sur la photo, ont également été honorés.

Image

La banderole déployée par les supporters à  l'intention de Corentin Martins, qui quitte le RCS, est allée droit au coeur du capitaine strasbourgeois.

Altercation entre supporteurs. Une altercation a éclaté à  l'extérieur du stade de la Meinau entre supporteurs de Strasbourg et Toulouse, près de deux heures avant le coup d'envoi. Il y a quelques blessés légers et un supporteur toulousain a été interpellé pour détention de fumigènes. (j'ai une vidéo ... mais de 11 Mo :? )

L'appel des supporters toulousains. « TFC - RCS : sauvez-nous le derby de la saucisse!» La banderole accrochée par les inconditionnels du Téfécé, qui craignait pour son avenir avant le coup d'envoi, était sans équivoque.

:lol:

Par contre signe tres fort hier soir : PAS DE BOUQUET POUR PONTUS :!: :D
L'histoire est en marche ...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Ni pour les joueurs en fin de contrat à  qui on a proposé un nouveau... :D

Allez le racing est sur la bonne voie!!! équilibre budgétaire presque atteint le racing va pouvoir enfin jouer au foot pdt plus de 3 mois!!! Et Kambou/Keller ont bcp appris cette saison dc ca va venir!!! :P
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Fracture du péroné pour Dao

Sorti en fin de match (74e) contre Strasbourg (0-0) après un tacle sur Ulrich Le Pen, le Toulousain Issoumaila Dao souffre d'une fracture du péroné, a indiqué dimanche soir l'encadrement du club après avoir pris connaissance des premiers examens médicaux. Le défenseur devait passer la nuit à  l'hôpital.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

franchement c'est vrai qu'on sait bien fait emmerder une fois de plus hier ,j'ai mème du mal a me rappeler le dernier but que j'ai vue a la meinau
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Si mes souvenirs sont bons c'est contre Nice qu'on a marqué pour la dernière fois à  la Meinau.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

exacte contre nice
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé