[03/04] 35ème J: Bastia / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Il y a quiproquo là , Cicouche se marrait sur le fait que tu utilisais les smiley " :lol: " au lieu des " :D " ou " :) " plus appropriés pour le top 3. ;)
weiki

Message par weiki »

Ouh la!!!!! aurai-je fais une boulette????
Désolé Cicouche,je pensai que tu n'était pas d'accord avec mon top trois.
Autant pour moi,allez c'est ma tournée :hips:
weiki

Message par weiki »

C'est vrai qu'on arrive plus a marquer,ca devient préoccupant...Esperont qu'ils sortent le grand jeu mercredi soir
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

la je débarque, mdr le quiproquo!, allez on oublie tout et on boit un coup.. tu prend quoi??moi smirnoff ;)
anciennement cicouche...
weiki

Message par weiki »

Pareil pour moi !!!! une smirnoff et au lit :lol: :lol:
:tchin:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

en plus on est pas loin du tout! je vien de voir tu fais quoi le 23.???? on pourrait tous y aller ensemble avec mlibus et thomator..
anciennement cicouche...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

C'est clair si un défenseur adverse la met pas dans ses cages on en claque plus...

J'pensais vraiment qu'on allait gagner ce match, mais j'ai vu le résumé de canal, et apparament c'est un bon point parce que Bastia avait les plus grosses occases et on ne voyait qu'eux...

Ce qui est dérengeant et que derrière ils s'accrochent toujours et grapillent des points...

Reste plus qu'a espéré qu'un défenseur de Monaco va en mettre un à  Roma :lol: ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dutruel : 5,5
Lacour: 6
Fahmi : 5,5
Kanté : 5
Devaux : 5
Ehret : 5
A.Farnerud : 6
(Arrache, 81eme)
Drobny: 5
Martins (cap) : 5
(Deroff, 84eme)
Le Pen : 5,5
(Dorsin, 93eme)
Mouloungui : 5

Les Strasbourgeois
LACOUR a parfaitement joué son rôle de piston sur le coté droit grâce à  une belle aisance technique. A.FARNERUD a également effectué quelques actions de classe au sein d'une équipe alsacienne bien terne, qui n'était là  que pour défendre. A noter tout de même la bonne entrée d'ARRACHE, qui a imposé son physique en fin de match.

;)

F365
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bon moi j'ai vu tout le match, on a fait que defendre pendant 89 minutes, y'a juste une minute ou on est allé inquiété peneteau.
tres bon match de la defense, dutruel a été bon mais sans plus, il a quasiment rien eu a faire, le danger était permanent mais pas veritablement de tir cadré, mouloungui a été plutot mauvais, le pen moins bon que d'habitude, drobny un peu perdu au milieu, tres bon lacour et tres bon alex farnerud, vraiment il m'a impressionné, techniquement c'est un monstre, il a joué milieu gauche mais tres defensif, à  l'image de l'équipe, en tt cas il est tres prometteur pour l'avenir et sera tres dangereux dans des matchs ou il pourra s'exprimer offensivement, martins a été bon, il a joué juste et defensif, comme alex farnerud mais coté droit.
il manquait pontus pour l'organisation.
bonne rentré d'arrache, et pour le fun rentrée de deroff et dorsin :lol:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bon comme g vu tout le match, je pense etre objectif et mon top 3 est le meme que weiki à  peu de chose pres ;)

:D :D :D lacour
:D :D a.farnerud
:D kanté
Verrouillé