[03/04] 33ème J: Lille / RCS - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

l'Equipe.fr a écrit :
Notes de l'Equipe :

R. DUTRUEL 7.5
C. KANTE 6
A. FAHMI 5.5
V. DROBNY 3.5
(F. EHRET 46e) 5
C. BASSILA (c) 6
P. CAMADINI 6
U. LE PEN 5.5
(S. ARRACHE 87e)
Y. ABDESSADKI 6.5
P. FARNERUD 5
G. LACOUR 5.5
E. MOULOUNGUI 4.5
(A. FARNERUD 81e)
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

:D :D :D Dutruel (dutruel n°1 avec Bonis en n°2 la saison prochaine !)
:D :D Abdessadki (comme quoi, marathon man peut faire du bien..)
:D Camadini (surprenant le camcam.. chapeau...)
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Kombouaré : « Un soulagement!»

Antoine Kombouaré (entraîneur de Strasbourg) : « Mon premier mot ? Le soulagement. Nous allons pouvoir travailler cette semaine dans la sérénité. Nous gardons les cartes en main. Je tiens à  féliciter les garçons pour leur énorme travail défensif et leur solidarité. Personne n'a calculé. Quand tout le monde se bat et tire dans le même sens, on voit le résultat. Le changement des comportements date du déplacement à  Bordeaux. Maintenant, pour nous marquer des buts, nos adversaires doivent nous marcher dessus. Mais gardons notre humilité et restons concentrés. Le chemin est encore long. » Claude Puel (entraîneur de Lille) : « Strasbourg était venu chercher un point, il en a pris trois et n'en demandait pas tant. Nous ne nous sommes pas mis cette semaine dans les conditions optimales pour réussir ce match. Quand on est mené, il faut trouver des ressources mentales et morales. Ce soir (hier), nous n'avons pas su le faire. C'est tout de même étonnant de perdre une rencontre sans avoir concédé la moindre occasion. » Ulrich Le Pen : « Nous sommes super contents. Ça fait du bien au moral. Nous allons pouvoir préparer sereinement la venue du PSG samedi. Nous sommes sur la continuité de ce que nous avions montré à  Bordeaux (1-1) et un peu moins contre Lyon (0-1), même si nous avions réalisé des choses intéressantes face aux Lyonnais. Certes, nous avons un peu marqué contre le cours du jeu, mais c'est assurément l'une de nos plus belles victoires dans ce championnat 2003-2004, car elle nous offre une bouffée d'air et un supplément de confiance en nous. Nous n'avons pas fait d'erreurs de concentration, nous nous sommes mis minables et nous avons été récompensés. Nous avons vraiment pris trois bons points. » Fabrice Ehret : « Nous sommes soulagés, surtout au vu des autres résultats (Ndlr : victoires de Guingamp, Metz et Toulouse). Si nous n'avions pas gagné à  Lille, nous nous serions mis dans une sale situation. J'espère que ce succès constituera un tournant pour nous et que nous allons bien finir. Ce n'est pas toujours du beau football, mais nous avons prouvé que nous pouvions être solides. Je ne sais pas si nous avons grandi ces derniers temps, mais j'espère que nous avons mûri. Il faudra le démontrer jusqu'au bout. » Richard Dutruel : « On attendait cette victoire depuis un long moment. Prendre trois points à  l'extérieur alors que tous nos concurrents directs recevaient était très important. Après avoir ouvert le score assez tôt, nous n'avons pas trop souffert, surtout en 2e mi-temps. Ma prestation personnelle ? Je n'y attache pas vraiment d'importance. C'est surtout l'équipe qui retrouve de meilleures sensations. Depuis quelques semaines, on abat un gros travail à  seize. Nous n'avons pas été récompensés d'emblée, mais ça commence à  payer. Ceci dit, jusqu'à  la fin de saison, aucun match ne sera facile. Nous devrons nous battre. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

:D:D:D Dutruel
:D:D P.Farnerud
:D Kanté
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

1) Dutruel.
2) Camadini.
3) Fahmi.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et ben ça fait plaisir de voir que vous avez vu le même match que moi :D

1/ Dutruel
2/ Camadini
3/ Abdessadki
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

1)Dutruel
2)Le Pen
3)Camadini
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

1- Dutruel
2- Camadini
3- Keller & Bassila, pour leurs quelques mots dans le bus des supporters après le match... ;)
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

personnelement j'ai trouvé que lille arrivait mieux à  construire un jeu que le racing
le racing n'arrivait pas à  faire beaucoup de passes à  la suite, ils perdaient souvent la balle, mais ils parvenaient toujours à  la reprendre et à  alerter la défense lilloise...
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

:D Une victoire qu'elle fait du bien!
Mais, car il y a un mais, y'a des trucs que je comprends pas:
Bassila capitaine? Euh c'est quand tu veux tu l'ouvres quand ça a commencé à  descendre sec!!!
Pis kambou qui se plaint sans arrêt qu'il nous manque un "aboyeur" et quand je vois le match de cama qui a prouvé qu'il sait l'ouvrir, je trouve qu'il aurait pu s'en rendre compte + tôt! :evil:
Verrouillé