[03/04] 32ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Idem pour PoY :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

The_Key_Player a écrit :Poy je partage entièrement ton analyse!
Tant sur le bon match du racing que sur la non frappe d'Alex (regardez les ralentis, il ne pouvait pas frapper au but, la passe en retrait est très bien jouée dans l'esprit mais elle n'est pas bien donnée!)
La passe en rentrée est vraiment belle on peut pas dire le contraire. maintenant notre ami Bassila s'est troué tout simplement...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

N'en dépaise à  certains pour l'instant nous ne méritons pas de descendre:en effet c'est quoi cette "notion" de mériter; la vérité d'un chpt elle est comptable or pour l'instant nous ne "méritons"pas de descendre puisque nous avons 3 pts d'avance sur le premier relégable.Pour l'heure notre système de jeu correspond à  nos capacités, nous n'avons plus d'attaquants de métier en additionnant les matchs de Moulungui,Farnerud et Arrache on doit froler les 20 unités(je parle pas de M'phela!!!),Martins est hors de forme, Le pen et Bassila commencent à  coincer, etc...etc...
La vérité c'est que nous devons nous serrer les coudes pour supporter cette équipe!!!!! Y en a marre du défaitisme ambiant!!!
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

tout a fait L2, moi j'ai toujours proné l'optimisme...

astro, la passe de A farnerud n'était pas propre, une passe propre c'est une balle qui roule ou au moins a ras du sol....et effectivement il ne pouvait pas tirer et son amortis de la poitrine est magistrale..

ps: t'oublie po notre parie hein?!?
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

N'empêche les gars, à  quand un "on refait la victoire" ? :(

Parce que c'est déprimant d'analyser des défaites...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

A la place de bassila tu mets un attquant il te la cadre au moin. Il a même pas réussi à  tapper la balle à  4 mecs faut pas abuser qd même...

Il a chier sa reprise tout simplement, et pour la tete de drobny vous avez une excuse?
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

oui, il est petit.... :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

il faut etre realiste...

Message par Darthsheep »

Effectivement, le Racing a pas mal joué du tout, Dutruel a été trés bon, la défense a pas mal tenue le choc; les gars se sont donnés, mais même avec toute la bonne volonté du monde on est pas dangereux pour un sou !

Moulou fait techniquement un gros match, se depense bcp, mais combien de fois tire il dans le cadre... camanque de tueur ca, et c'est pas contre Paris ou Moncao qu'on va arriver à  mettre un but au fond en jouant comme ca c'est sur. En revanche, si on reste concentré 90 minute on en prendra peut etre pas et on ramenera 1 points a chaque fois...on est limité a jouer pour ne pas perdre en somme !!!!
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Sam. a écrit :oui, il est petit.... :D

Sam.
Il fait pas loin de 2m non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Salut les strasbourgeois.

Bon, je ne suis pas le racing de très près, mais je trouve qu'ils n'ont pas trop mal joués...

C'est vrai qu'en face, il n'y avais pas une très grande équipe de l'OL, mais vous avez tout de même bien sus bloquer le jeux...

C'est vrai que votre fin de championnat ne sera pas facile, mais je compte sur vous pour mettre des battons dans les roues du PSG et de Monaco.

Merci de nous avoir permis de reprendre confiance et bonne chance pour la fin du championnat (on aurra encore besoin de vous l'an prochain pour vos 6 points :lol: )
Fier d'être Lyonnais
Verrouillé