[03/04] 32ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Ah mais non je suis pas Parano,

Simplement faudrait penser que ce sont des joueurs pro, qu'ils jouent tous les jours à  la babale et qui sont donc capable d'éffectuer ce genre de geste. Alors qu'on soit sympa en début de saison ou avec un nouveau joueur je suis d'accord...

Mais là  ça fait pas mal de temps qu'ils sont dans la merde et y'a pas de réel réaction. Je parle au niveau points surtout, alors si les joueurs n'arrivent pas à  ce sortir les doigts ou à  vaincre la pression ou la peur de la défaite. Bah ils prennent une license à  la pétenque de Strasbourg et ils arretent ça...

Gagner contre Rennes c'est pas insurmontable qd même, prendre un point à  Lyon vu la physionomie du match c'est pas insurmontable, prendre au moins un seul point à  Metz non plus... Alors qu'ils se bougent un peu et ils s'en sortiront, alors à  eux de prouver qu'ils valent une place en Ligue 1...

Voilà , c'était Astroboy en direct de "tubougestesfessesituveuxresterenligue1" pour L2 :wink:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je partage également l'analyse de PoY, je rajouterai seulement que si Drobny avait mis l'occase qu'il a eu au fond c'est un match qu'on aurait pu gagner ou au moins pas perdre. Mais avec des si.....
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est clair, mais bon il faut rappeler que Drobny est un défenseur et qu'il n'a pas souvent des occasions de but, plutot des occasions de dégager son camp, donc il est peut être surpris de la trajectoire de la balle.

Enfin bon c'est pas que je lui cherche des excuses, mais c'est sur que tu le remplace par Le Pen du début de saison, ou un Chapuis elle est aussi à  coté.

Mais lui (contrairement à  Chapuis qui en aurait sourit) est quand meme dégouté de l'avoir raté qu'il en pleure, ca prouve son attachement au club.

Maintenant il l'a raté, mais ne ratera surement pas la prochaine :wink:
Verrouillé