[03/04] 34ème J: RCS / Paris - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

pasco74 a écrit :
Maneo a écrit :C'est exactement le mot pour le qualifier : "fainéant". Exactement l'inverse de Le Pen. Alors je ne sais pas si ce sont les consignes du coach, mais en tout cas après le match se dernier a dit qu'il n'avait pas beaucoup de réussite. il est grand temps qu'il ouvre ses yeux !
Sinon coach a faire des changements bizarres. Il remplace un défenseur en début de seconde période alors qu'on attend un renfort offensif ... M'enfin bon !!!!
Faineant... tu ne dois pas regarder tous les matchs. Ou alors t'as dut rester accroché à  la situation d'il y a 6 mois. Moi je trouve qu'il s'améliorait à  chaque sortie mais je n'ai pas vu celui-ci je l'avoue.
L'intolérance des supporters strasbourgeois m'étonnera toujours...
30 ans que je vois ça : un jour tel joueur est SU PER et le match suivant : yo c'est une chèvre lui...
Ne le prends pas mal, et avoue que je ne me trompe pas tant que ça...
Tu as raison Pasco mais...

Plusieurs personnes autour de moi dans le stade pensait la même chose sur Mouloungui. Faineant est peut etre trop dur comme mot mais hier soir il n'avait pas la gnack...Je reste persuadé que Moulou n est pas un attaquant mais un aillier de qualité. Maintenons nous et nous verrons l'année prochaine mais nous nous serons être trop patient..
magic_caro

Message par magic_caro »

Il était bien ce match, au moins on a eu du spectacle sur le terrain et dans les tribunes... 2 matchs pour le prix d'un ;) En tout cas y a peut être pas eu du but mais au nombre de coups les parisiens sont sortis vainqueurs grâce à  leurs supporters lol
Pour en revenir au match, ce match on aurait pu le gagner si on avait eu un peu plus de réalisme, il nous manque toujours un buteur et on a toujours pas marqué sur action de jeu depuis le 7 février, ça devient inquiétant car si on marque pas, on gagne pas !! A moins qu'on transfère Makoun à  Bastia...
Et concernant l'expulsion de Cana, elle me semble un peu sévère et je pense que le jaune aurait suffit...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

1- Le Pen
2- Camadini (match énorme malgré son rouge)
3- Kanté
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Juste un petit mot sur Mouloungui... on peut en effet être déçu de son manque de réalisme... Le traiter de fainéant me semble par contre être une vraie inépsie....

Je m'explique... Quand il a été aligné avec Niang, on l'a toujours vu hyper motivé, appliqué dans ses taches défensives. A l'inverse, quand on joue à  1 seul attaquant, son rôle défensif se limite à  ralentir la relance. Après, comme disait je sais plus qui : "il attend le ballon"... C'est normal , c'est son rôle.

Si il veut tenir 90min, avec des appels, une couverture de la largeur du terrain tout seul, un attaquant ne peut se permettre de revenir défendre tout le temps.

Et si vous vous rappelez, les mêmes reproches étaient formulés à  l'égard de Ljuboja ou de Luyindula quand ils étaient alignés seuls devant...

Tout ça n'est qu'une question de tactique, et de gestion de l'effort pendant 90 minutes... pas de fainéantise.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Yes, rien à  dire de plus sauf que Mouloungui est en train de grandir, de prendre du volume de jeu, il commence à  faire peur aux défenses, il se crée des occasions, il ne lui lui manque plus que le dernier coup de rein, la finition, bref, la lucidité dans le dernier geste, une lucidité qui viendra avec l'expérience et la confiance...

C'est pour celà  que je souhaitais vivement sa titularisation systémathique depuis des mois, histoire qu'il engrange du temps de jeu, ce qu'il est en train d'apprendre maintenant, ce sera bénéfique la saison prochaine, et là , Mouloungui marquera des buts et ne sera plus un fainéant... ;) 8)

c'est un futur bon ce gars... ;)
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

de toute facon c'est tres dur pour lui ,il est seul en pointe et recoit peu de bon balon
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pour un jeune de 20 ans, il se débrouille plutôt bien, il assume son nouveau statut et ses responsabilités...

Il grandit, il gagne en maturité, et la saison prochaine, je pense vraiment qu'il peut exploser dans cette équipe...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Oui c'est vrai il a fait un match de jeune jour donc moi je trouve qu'il etais plutot bon dnas ce match !
Quand il sera associé avec un autre attanquant "performant" ça pourra etre plus explosif.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Pour revenir au match je dirai que les gars ont super bien joués, perso je me suis pas ennuyé. Le fait que Cana ait été expulsé n'a rien changé au fait que Paris à  surtout joué défensivement et s'en est remis à  Alonzo qui gagne à  lui seul le point qu'ils ont pris. On pourra juste regretter de ne pas avoir marqué sur les deux occasions nettes qu'on a eu. A mon avis le Racing a assuré le maintien sur ce match. :rcs:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

pour Alison et Libus

Image
Verrouillé