[03/04] 34ème J: RCS / Paris - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

1) Le Pen.
2) Kanté.
3) Abdessadki.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Le Racing a écopé de 500 € d'amende pour usage de fumigènes lors du match RCS-PSG
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

« Soirée bizarre »

Ca m'a fait bizarre de revenir à  Strasbourg, où j'ai passé quatre ans et où j'ai laissé des amis.
L'accueil que m'a réservé le public de la Meinau avant le match m'a vraiment touché, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir foulé un peu plus longtemps la pelouse.
Après l'expulsion de Cana, le coach a décidé de continuer avec un seul attaquant, Pauleta. J'ai donc vécu la deuxième mi-temps en spectateur. Cela a été pénible mais quand on voit comment notre équipe sait défendre, il n'est pas étonnant qu'elle finisse toujours par s'en sortir. Cela a souvent été comme ça cette saison. Finalement, je crois que nous pouvons être satisfaits de ce partage des points.
Après le match, je suis allé voir mes anciens coéquipiers dans le vestiaire pour leur souhaiter bonne chance pour la suite. Je souhaite vraiment que le Racing se maintienne.
Pour le titre, rien n'est perdu. On verra ce que Lyon va faire à  Bordeaux. Pour l'instant, on est à  deux points de l'OL et à  un de Monaco. Tout est encore jouable.

SO de Danijel
L'histoire est en marche ...
Verrouillé