[03/04] 31ème J: Bordeaux / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'ai bien aimé ce Racing solidaire et combatif. Le mauvais sort c'est encore abattu sur nous à  la fin! s'ils se battent comme ça contre Lyon nous aurons un beau match !

Tous à  la Meinau
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

les joueurs ont fait un bon match hier soir, j'ai rien à  leur repprocher!!!
la combativité était au rendez vous!!!
la malchance nous a une nouvelle fois pas epargné mais si les joueurs font le meme genre de match jusqu'à  la fin de saison, on se maintiendra!!
allez racing!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bon ben j'étais au stade comme prévu et franchement je reste sur un bon sentiment même si tout n'a pas été parfait... :)

Le film du match :

- Durant les 15 premières minutes le racing produit du jeu avec des déviations, des accélérations de Le Pen et Moulou en attaque, et de bonnes accélérations de Abde. Le racing fait jeu égal voire dominé.

- Ensuite jusqu'à  la mi-temps Bordeaux prend les choses en main sans toutefois se montrer trop dangereux. On s'endort un peu...

- A la sortie des vestiaires, domination totale des bordelais qui alternent jeu court et jeu long grace à  un super Eduardo Costa. Quelques occas et coup-francs dangereux, le racing commet beaucoup de fautes mais Dutruel, heureusement, est dans un bon soir et rassure la défense sur ses interventions. A ce moment du match le racing ne tient plus du tout la balle...jusqu'à  cette 35ème minute, avec cette interception de Kanté qui remonte le terrain rapidement, la balle arrive dans les pieds de Le Pen qui jou bien le coup. Péno justifié. But.

- Enfin, comme on pouvait s'y attendre, les Bordelais nous ont acculés sur notre but, et sur la frappe détournée y'a vraiment rien à  faire. La défense était bien en place durant tout le match... :(

Dommage pour le racing qui a même tremblé jusqu'à  la fin; mais franchement c'est un bon résultat et à  1-0 je savais que, com dab, on allait craquer...c'est forcé au racing.... :(

Sinon j'étais juste à  côté des Ultra boys, ils devaient être une bonne vingtaine mais on les entendait pas mal. :)


Les joueurs :

Dutruel : bon match. ne peut rien faire sur le but
Devaux : Bon placement, bon match, attention à  ne pas lacher le marquage. Quelques difficultés dans la relance...
Kanté : Moins en vue que d'habitude même si il a bien tenu la barraque. Je pense qu'il retrouvera bientôt son niveau
Drobny : Excellent match. Propre dans ses interventions, dominateur dans le domaine aérien, pas grand chose à  dire...Ah si, c'est encore lui qui remercie le mieux ses supporters après le match !
Abdessadki : C'est la grande satisfaction pour moi. Il n'a jamais laché son adversaire direct que ce soit Jurietti, Basto ou Celades, et a fait de bonnes choses les rares fois où le racing a attaqué. Très bon match !
Lacour : Attention, les actions dangereuses sont venus de son côté même si Jemalli était un sacré client qu'il a réussi à  gêner tout de même pas mal. De bonnes relances. Match honorable.
Camadini : combatif, mais peu en vue dans les situations offensives...
Bassila : Trop de fautes inutiles. Une grande activité en seconde période au milieu de terrain. Bon match
P.Farnerud : Il a joué plus bas qu'à  l'accoutumée, mais a récupéré finalement assez peu de ballons. A beaucoup couru néanmoins. C'était pas trop un match pour lui ça, y'avait trop d'engagement je pense.
Mouloungui : Quelques trucs très intéressants, une superbe technique. mais Eric doit clairement tenir debout, il est encore beaucoup trop frêle...Sinon à  part ça en 1ère mi-temps y'a un péno non sifflé sur lui je pense. Bonne sortie.
Le Pen : Opportuniste, vif, il a attiré durant tout le match 2 adversaires sur lui. Bon match.

Je peux pas dire grand chose sur Deroff et A.Farnerud, ils ont pas joué bien logtemps...

Voila ce qu'il faut retenir de ce match c'est une grosse envie et beaucoup de combativité de la part des joueurs du racing même si c'est rageant de pendre un but à  la 43ème.

:roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

A noter que comme avant le match TOUS les joueurs feront le détour pour venir nous saluer, franchement c'est vraiment plaisant apres un tel match et lors d'un tel deplacement

UB90
weiki

Message par weiki »

Meme si les bordelais ont égalisé,nos bleus se sont tres bien battu,montrant un visage qu'on avait plus l'habitude de voir,tous les joueurs se sentais concernés,meme Camcam,il m'a épaté meme si on l'a pas beaucoup vu,il a joué son role de briscard!!!! :lol:
A noté le tres bon match d'abdessadki,on sent qu'il est hyper motivé lui,ca change des chapuis et cie... :lol:
On est sur la bonne voie :D
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Bah moi qui ait vu le match sur le câble, je suis de plus en plus inquiet...Sur l ensemble du match on ne pouvait espérer qu un match nul, c est d ailleurs ce que Kombou était venu chercher...Croyait il que Montpellier perdrait ? Que Metz ne battrait pas Le Mans ? Que Sochaux gagnerait aussi facilement à  Toulouse que contre nous ?? A prendre 1 pt tous les 5 matchs on va en L2 car les autres derrière en prennent plus...Faut battre Lyon la semaine prochaine c est aussi simple que cela mais si on joue comme hier on en prend 4 croyez moi...
Allez Racing !

Un supporter amusé depuis bien longtemps...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

FM75 a écrit :.Faut battre Lyon la semaine prochaine c est aussi simple que cela mais si on joue comme hier on en prend 4 croyez moi...
Ben hier on jouait chez les Girondins c'est quand même pas la dernière équipe de tocards venus, et c'était à  eux de faire le jeu donc c'est vrai qu' offensivement c'était pas glorieux mais défensivement on s'en est pas mal sorti !

Mais moi ce qui me fait peur c'est que contre Lyon c'est nous qui allons devoir prendre le jeu à  notre compte si on veut les 3 points, et là  on va de nouveau s'exposer à  des contres (un peu comme le match de Rennes sauf que en face là  y'aura Peguy, Govou, Elber, Dohrasoo... :? :shock: )...

Surtout que l'animation offensive qui était notre grande force en début de saison, et ben on l'a plus du tout sans Niang et Ljubo... :(

Donc, à  moins d'un miracle, on ne battra pas Lyon qui doit lui aussi s'imposer impérativement...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11859
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Stan a écrit :Je peux pas dire grand chose sur Deroff
ca va ptet le faire bouger un peu plus de se rendre compte qu'il est pas indétrônable à  son poste :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben en tout cas si on repasse en 4-4-2 Abdessadki peut franchement prétendre à  une place de titulaire à  sa place !
Invité

Message par Invité »

le racing...enfin en vue!!!! pourvu que cela dure....
Verrouillé