[03/04] 31ème J: Bordeaux / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

[03/04] 31ème J: Bordeaux / RCS - 1/1

Message par Stan »

Objectif : ramener 1 point

Je serai à  Chaban Delmas avec mon club de foot, j'aurais mon beau maillot ciel et blanc et mon écharpe au milieu d'une foule de marines et blancs. (j'y pense d'ailleurs je vais me faire lapider moi... :lol: :? )

Et voila, qu'espérer de ce déplacement ? :roll:

Bordeaux est actuellement bien meilleur que le racing avec les Francia, Chamak et compagnie qui commencent à  réellement percer.
Poussés par leur public, ça va être très difficile de les inquiéter, et notre pauvre petit Chapuis va s'en voir...

Mais promis, je ferai du bruit ! :wink:

:rcs:
Invité

Message par Invité »

ben le problème, c'est que c'est justement l'inverse (ou presque) du match aller!!

une équipe de bordeaux en plein doute et un strasbourg euphorique...

et la...

une équipe de strasbourg en plein doute et un bordeau euphorique...

au match aller, c'était ceux qui doutaient qui ont gagné

la ce sera ceux qui sont euphoriques qui gagneront...





















car cela a toujours été comme cela avec le racing!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Avant --- FC Girondins de Bordeaux - RC Strasbourg

Message par Its_me »

Stan a écrit :Bordeaux est actuellement bien meilleur que le racing
Quel club est pire que le Racing en ce moment???


Vous verrez ... croyez-y le Racing va gagner! C'est toujours quand on ne l'attends pas que le Racing fait quelque chose!

Alors moi je dis: ALLEZ RACING!
et PAUVRE RAME! :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

c'est ce qu'on disait chaque fois qu'il sont descendu en L2
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que après avoir vu leur performance face à  Rennes il est difficile de viser quelque-chose à  Bordeaux. Mais bon pourquoi pas un sursaut ?!?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

ça fait 3 mois qu'on attends un sursaut.. :?
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Sans aucun bouleversement notoire du staff, aucune chance que l'équipe rapporte quoi que ce soit de son déplacement à  Bordeaux. Il faut arrêter de se leurrer. Désolé, même si j'ai appris à  l'apprécier lors de ses 6 premiers mois au club, je dis que Kombouaré n'est plus à  sa place! Il doit quitter son poste au plus vite si le Racing veut espérer se maintenir. J'avais dis que si il alignait encore Chapuis face à  Rennes il devrait faire face à  ses responsabilités!

A l'époque, lorsque l'équipe a été confiée à  Pouliquen, elle avait déjà  12 points de retard sur le premier reléguable. C'était quasiment mission impossible! Pourtant on avait senti le vent tourner depuis longtemps avec les erreurs de coaching de Le Roy. Si on suit le même raisonnement, il faut dégager Kombouaré tant qu'il n'est pas trop tard. Nous avons encore 4 points d'avance sur le premier reléguable, rien n'est perdu......à  condition de changer tout le système de jeu: Incorporer quelques jeunes volontaires en remplacement de ceux que l'on cite depuis des mois pour leur manque de professionnalisme, passer à  une défense en marquage direct, intensifier le milieu défensif, et jouer l'attaque uniquement par contre en se basant sur la pointe de vitesse d'un Mouloungui. Ah ça, du spectacle on en reverra pas à  la Meinau cette année, c'est clair, mais qui en a vu hier soir contre Rennes?
Invité

Message par Invité »

bon les gars , il faut arreter de délirer!! j'adore le racing mais à  bordeaux...














on va se prendre une pile!!!!!
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

avec de la chance on ramenera peut etre un point....??
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Faut arrêter de tirer sur les entraineurs tout le temps. On l'a fais signé, il a un bail à  faire il va le faire point...

Il passe pas de bon à  nul en 6 mois. On a des joueurs à  la con ( chapuis, ehret, derroff, et ttes la défense en fait ) et ils s'en foutent du club car ils veulent partir depuis longtemps...
Verrouillé