[03/04] 27ème J: RCS / Nice - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Et bien voilà ,

Ayant eu des invitations de dernières minutes ( 19 heures lol ), je me suis rendu à  la meinau avec la ferme intention de voir du spectacle et un beau match de notre équipe..

Et le bilan de ce match, à  chier, nul, bref y'a pas de mots pour qualifier cette équipe. Qd je vois notre place au classement je me demande comment c'est possible...

Aucun joueur, à  part lulu sur deux buts je vais être gentil ne se mets en avant. Fernandez autant je l'aime pas trop autant ce public de "merde" il faut le dire est ridicule envers lui. 3 minutes de jeu, un mauvais dégagement et tout le monde le siffle....

Ehret j'en parle pas, c'est un pantin qui sert à  rien du tout. Oh !! il monte et fais des centres, seul problème c'est qu'il ne sait pas centrer et loupe 1 drible sur deux. Vous me direz au moins éssaie. Et après il veut une augmentation décidemment Elie Semoun à  du soucie à  se faire.

Devaux et Drobny, Ils sont bon tous les deux mais tellement maladroit de temps à  autre. Maladroit dans le placement sur le but. Mais bon je crois qu'on tient notre paire défensive.

Deroff, bah oki il est tjrs aussi chiant pour tous ces défauts mais bon. Il à  essayer, il monte apporte des solutions c'set déjà  bien. Maintenant qd on est crevé on le signale au coach ( car lui n'a pas vu ). On a failli se prendre 2 buts car il était cramé...

Bassilla, Honnêtement très en deça qd on connaît son niveau. Mais étant donné que c'était un nauffrage collectif on ne dit rien...

Pontus, vraiment maladroit et n'a apporté que sur la fin, au sinon mauvais match de sa part...

Alexander, d'une lenteur à  faire palir Dorsin, va falloir qu'il ose un peu dribler car là  c'est bof. Et puis ses contrôles de balles en début de matchs m'ont fais peur...

Niang, Il est pas mauvais mais ce type me gave, à  faire son cinéma, à  trainer la patte etc.. Il m'énerve vraiment, et pourtant il pourrait apporter tellement si il avait une autre mentalité...

Chapuis, Je préfère ne rien dire, je me demande si c'est un joueur de foot. D'un coté je comprends pq il ne jouait pas en angleterre...

Lulu, bah 2 buts et il se bat même s'il est maladroit. heureusement qu'on là  lui il nous rend le match nul moins dur.

Camadini, qd je vois un type sortir du terrain en rigolant après ce match honteux je n'ai pas de qualificatif pour le nommé..

Moukouri, il a fait la kangourou pdt 10 minutes et une superbe passe dans le vent. Faut qu'on m'explique pq Koby ne joue pas...


Bref, qd on ne sait pas faire un contrôle et une passe on évite les tallonade et autres grigris qu'on ne maîtrise pas. C'est désolant de voir du football comme ça...

Note: 8/20 et je suis gentil...
Je paraît sévére mais le niveau de jeu est vraiment ridicule et ça commence à  bien faire...
Modifié en dernier par astroboy le 6 mars 2004 23:25, modifié 1 fois.
weiki

Message par weiki »

Pas grand chose a dire,a la fois déçu et content du résultat :?
Déçu qu'on a pas eu les trois points,décu pas certains joueurs(notament Chapuis et Niang,plus par leur attitude que leur match) déçu par le coaching de kambou ( il a oublié Koby ou quoi??????)
Content pour le match de Lulu qui nous sauve la face et nous ramene un petit point.

Que dire d'autre???
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je reviens du match... résultat décevant... mais bon, content malgré tout. Car à  la mi temps, j'ai vraiment failli me barrer. Je suis rester pour regarder les Farnerud, et observer leur jeu.

Toujours du mal à  comprendre qu'on puisse faire un top3 sans avoir vu le match.

1/ Le Pen
2/ Pontus
3/ Ehret
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

On va dire le pen pour ses buts mais le match est tellement à  c**** ( auto-censure ) que oser dire top 3 c'est déjà  louche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On a aussi un abonnement a "Arbitre de CFA Magazine" ...

Soit il siffle et y a rien, soit il voit rien (pas sur pour le péno) (corner sur la 1ere action de Niang) ... :roll: :?
L'histoire est en marche ...
alain06
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 6 mars 2004 6:48
Contact :

Message par alain06 »

Pour info

"D'où je suis je ne crois pas non plus qu'il y ait penalty, a reconnu Ulrich Le Pen auteur des deux buts alsaciens. Mais je ne crois pas non plus qu'il y ait de fautes sur les deux buts qu'on a pris, donc c'est une sorte de compensation."

L'arbitre a désigné le point de penalty à  la suite d'une action où Mamadou Niang semble glisser tout seul dans la surface de réparation. Strasbourg était alors mené 2-0.


Bravo qd même pour la deuxième mi temps
L'actu de l'ogcnice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi c Bassilia qui m'inquiete en fait

Il a plus du tout son rendement

Du coup on récupere moins le ballon. Et comme toute l'équipe essaie de jouer haut, on se retrouve avec juste Devaux et Drobny.

Insuffisant. La récupération de balle est une affaire collective. Quand Bassilia récupérait tout, ca posait pas de probleme

La , ca devient plus ennuyeux
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est pas parce que mets deux buts que la deuxième mi-temps est belle. On est en droit d'avoir autre chose que cela en spectacle...

C'est pas digne d'un niveau de L1, et qd je vois le jeu de ce soir je me dis que de jouer le maintien c'est logique. On est nul et y'a rien d'autres à  dire, soit on veut soit on veut pas...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'equipe.fr

Nice conteste le penalty de Le Pen

Les joueurs et l'entraîneur de Nice ont jugé «litigieux» le penalty qui a permis à  Strasbourg de revenir au score avant d'arracher l'égalisation (2-2) deux minutes plus tard. «Ce penalty, très contestable, les remet en selle», a déploré le milieu de terrain Olivier Echouafni, auteur du 2e but niçois. «C'est dommage que le Racing ait besoin d'un penalty litigieux pour revenir, estime l'entraîneur niçois Gernot Rohr. Cela dit, le Racing nous a fait reculer en seconde période, donc on ne peut pas dire que c'est seulement l'arbitre qui nous a fait perdre les trois points.»

«D'où je suis, je ne crois pas non plus qu'il y ait penalty, a reconnu sportivement Ulrich Le Pen, auteur des deux buts alsaciens. Mais je ne crois pas non plus qu'il y ait de fautes sur les deux buts qu'on a pris, donc c'est une sorte de compensation.» L'arbitre a désigné le point de penalty à  la suite d'une action où Mamadou Niang semble glisser tout seul dans la surface de réparation. Strasbourg était alors mené 2-0.


Bassila : « Dr Jekyll et Mr Hyde »

Le capitaine de Strasbourg Christian Bassila regrette que son équipe ait une nouvelle fois montré deux visages opposés lors de son match contre Nice (2-2). «Pendant 45 minutes on perd notre football et comme par enchantement on le retrouve après la mi-temps, a-t-il déclaré. C'est un petit peu "Docteur Jekyll et Mister Hyde", ça devient lassant. On a un peu le même sentiment que contre Nantes (1-1) et Sochaux (0-2).»

Strasbourg était mené 2-0 à  la pause avant de revenir à  l'heure de jeu. «C'est avant tout une déception, car ce soir on a la chance de revenir, mais ce ne sera pas toujours le cas», soulignel'entraîneur strasbourgeois Antoine Kombouaré.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Oula Astroboy est remonté ce soir :?
Verrouillé