[03/04] 29ème J: Metz / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[03/04] 29ème J: Metz / RCS - 1/0

Message par Manu »

Qui pense aller à  Metz pour le derby ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

pas moi :roll:
je serais surement à  Madagascar 8)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi c'est quasiment sûr ... avec mon amie Messine!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Nous organisons un déplacement à  Metz le 20 mars. Le départ aura lieu à  16h devant le stade de la Meinau et le prix s'élève à  18€ pour tous (membres et non membres). Les inscriptions auront lieu samedi soir en 1/4 de virage avant le match, à  la mi temps, et après le match et nous les clôturerons à  22h. Donc si vous voulez réserver une place dépêchez vous elles partiront vite (le premier car est déjà  plein: il y a 61 inscrits pour le moment). Concernant le déplacement à  Marseille il est toujours temps de s'incire (prix 50€) même si le match sera surement reporté au dimanche 14.

Pour plus d'informations : deplacements@cieletblanc.com
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

mais y a combien de bus en tout ? :roll: c'est nb de places limité ?
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

ben s'ils cloturent :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et encore des blessés ... Si pour Drobny c'est une dechirure, c out pour qq semaines :cry: , Kante sera vraiment trop court encore, Ehret suspendu, retour de Dorsin, Lacou a droite et Deroff dans l'axe ?

.. sont mauvais a domicile Metz, faudra se battre :!:

Out Chapuis, Camadini, Fernandez
In Arrache, Moulou, Coco, Lacour

Des guerriers, et pas des lopettes :!:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Apparemment Camadini a été le meilleur joueur coté Racing (sans compté koby) donc je comprends pas pourquoi on persiste à  le descendre, mais bon apparrement sur le forum il faudra toujours un ou 2 joueurs pour prendre les critiques ...
Ce qui me fait rire c'est que pas l'un de nous n'arrive a la cheville d'un des joueurs, et c'est très simple a prouver, sinon on jouerais a leur place hors c'est pas le cas
Ils font peut être des erreurs, mais faut aussi penser qu'en fasse ya une équipe qui veut autant que nous la victoire, voir parfois plus....
On a pas une capable de battre l'OM en ce moment
comptez le nombre de blessés et trouvé moi une seule équipe qui en compte autant et qui est mieux classé que nou, et je parles pas de blessures de joueurs de CFA, mais des cadres, parce que avec martins, kanté et autres, le début d'année aurait été tout autre, mais ils sont blessés... c'est la vie ...
Mais bordel (pour pas dire autre chose) arreté de vous prendre la tete...
C'est que du foot...
Et pour tout ceux qui sont pessimiste comme pas 2, je dirais simplement d'arreter qde croire qu'une défaite c'est la fin du monde...
On parle de L2, mais en lisant les posts de certains je commence a penser qu'on a le public d'un club de L2, alors avant de reprocher tout et n'importe quoi aux joueurs, commencez par faire les encourager plutot que de les descendre à  longueur de journée...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

PoY a écrit :Apparemment Camadini a été le meilleur joueur coté Racing (sans compté koby) donc je comprends pas pourquoi on persiste à  le descendre...
Perso c t parce qu'il a mal jouer ou bien, juste qu'on devra jouer offensif contre Metz, dc deux milieux off de chaque coté avec peut etre le retour de Coco :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

T'inkiete argueti je disais pas ca pour toi, mais de maniere générale :wink:
Verrouillé