[03/04] 23ème J: RCS / Le Mans - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Pour repondre a alphons, je suis d'accord pour dire qu'il reste du travail en defense, mais pas pour les memes raisons; pour moi, la premiere de ces raisons, c'est qu'il n'y a pas de quoi se vanter de ne pas prendre de but face au 19e du championnat.
MAIS.....d'abord, je ne vais pas faire la fine bouche, ca faisait 4 mois qu ca ne nous etait plus arrive, donc ca me fait plaisir, que ce soit face au Mans ou face a l'ASM;
Et ensuite, pour la premiere fois depuis longtemps, il n'y a pas eu de grosse faute individuelle d'un de nos defenseurs/gardiens, donc ca aussi ca se fete!
Maintenant, c'est clair qu'il y a encore du pain sur la planche, mais quand quelque chose est positif, c'est toujours bon de le noter! :wink:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

alison a écrit :ca veut rien dire il a été démissioné
au contraire....tu verras quand tu seras dans le monde du travail si ca ne veut rien dire...
allez racing
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je suis le meilleur 8) :lol: :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

je suis pas d'accord avec toi hopla
ca se dit pas "être démissionné" on dit "démissionner" ou "être démis de ses fonctions"
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

J'ai de nouveau rien compris moi... :? Pasco74 c'est le pere d'Alison? et moi je croyais qu'Alison c'etait la copine de Merwan....et que pasco etait un savoyard...tout a cote de la plaque! :? :lol:
Bravo PoY, je m'incline devant tes talents de deduction :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben oui Tchoule, pasco74 c un savoyard, le pere d'alison, qui va chez lui pendant les vacances, enfin je dis ca, c'est ce que j'ai cru comprendre d'aprs les messages d'alison :wink:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

TOP:

Le Pen
Devaux
Mouloungui
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

PoY a écrit :Ben oui Tchoule, pasco74 c un savoyard, le pere d'alison, qui va chez lui pendant les vacances, enfin je dis ca, c'est ce que j'ai cru comprendre d'aprs les messages d'alison :wink:
Ah d'accord...j'ai du passer a cote des topics qui parlaient de ca... :oops:
Avatar du membre
pasco74
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2004 21:20
Localisation : Thonon les bains (natif de SG)

Message par pasco74 »

PoY a écrit :Ben oui Tchoule, pasco74 c un savoyard, le pere d'alison, qui va chez lui pendant les vacances, enfin je dis ca, c'est ce que j'ai cru comprendre d'aprs les messages d'alison :wink:
En effet, Alison est ma fille et, hélas, il existe effectivement une distance kilométrique entre nous; mais affectivement il n'y en a aucune.
Quant à  l'affectif "footballistique" le point est commun : Racing Club de Strasbourg :D (il a bien fallu que je place ceci pour éviter que ce forum soit renommé : forum du coeur :)

En passant, j'ai constaté qu'un participant ayant assisté au match à  la Meinau était de mon avis concernant la prestation de Chapuis contre Le Mans: de grandes courses mais sans apport concret. Il a eu, certes, le mérite d'être placé où il était pour marquer son but, soit...
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi un joueur ayant fait un match plus que moyen se trouve crédité d'une note exagérément réévaluée en cas de but marqué.
Je pense par exemple à  Trezeguet (ceci n'a pas sa place ici, mais c'est pour embeter ma fille :lol: )
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que Chapuis a du mal pour le moment mais bon çà  se comprend un-peu il n'a que très peu joué jusque là . Maintenant avec le retour de Niang soit il accélère la cadence soit il se retrouve sur le banc ...
Verrouillé