[03/04] 23ème J: RCS / Le Mans - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[03/04] 23ème J: RCS / Le Mans - 3/0

Message par argueti »

Racing-Le Mans, gratuit pour les étudiants* !

Le Racing l'avait emporté à  l'aller (0-3).
A l'occasion du match Strasbourg-Le Mans, comptant pour la 23e journée de Ligue 1, le samedi 7 février au stade de la Meinau (20h), le Racing invite 5000 étudiants.

Comment bénéficier de cette offre ? C'est simple : rendez-vous à  la Billetterie du stade de la Meinau jusqu'au 6 février pour retirer votre invitation.

Le Racing compte sur votre présence et votre soutien pour renouer avec la victoire.

* Sur simple présentation de votre carte d'étudiant, une place par personne dans la limite des places disponibles, dans les tribunes Nord, Sud, secteurs A, B, K, L et Ouest.
Modifié en dernier par argueti le 18 août 2005 22:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Vous croyez qu'on peut envoyer quelqu'un a notre place pour chercher un billet ? Packe bon je n'aurai pas trop le temps d'ici là . En tout cas je trouve cette opération tout à  fait sympa ! Bravo Marco avant on ne faisait rien pour les étudiants du temps de Weller.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Oui c est bien mais ca sent la mobilisation générale pour ce match capital !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:cry: J'suis pas etudiant et pas a Strasbourg.... :cry: :lol:
:yes: pour cette super initiative...en esperant que ces etudiants reviennent pour les matchs suivants!! et pour avoir une chance qu'ils reviennent, il faudrait reprendre la bonne vieille habitude de gagner 4-1 ou 4-2 a la maison... :wink:
Invité

Message par Invité »

Moi je dis :"Vive Marc Keller"
S il arrive pas a reconquerir le public strasbourgeois avec tout ce qu il fait et avec tous les buts qu il y a à  la meinau, je sais pas ce qu il pourra faire de plus !!!
:rcs:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Au fait, pour les vieux croulants comme moi il y aura peut-être de nouveau moyen d'emmener manman pour le match de Monaco? Quelqu'un a-t'il des infos à  ce sujet que je réserve mes places à  l'avance? Ben ouais, quand je l'emmene je lui en met plein les yeux. C'est tribune présidentielle, s'il vous plait!

En tout cas, indépendamment des petites erreurs liées à  sa jeunesse (toute relative) dans la fonction, j'adore ce que fais Marco. Ce geste envers les étudiants est génial. Il mériterait vraiment que la Meinau soit pleine tous les soirs de match....... même sans opération promotionnelle!
Invité

Message par Invité »

Ecoute je suis pas sur mais je crois que ca sera la meme chose que l an passe face a Monaco :)
Donc encore une bonne nouvelle ... ;)
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

C'est clair que c'est bien vu de faire cela mais je pense aussi que si une telle initiative a été prise c'est aussi pour que la meinau retrouve des couleurs car a mon avis contre Le Mans ce sera pas a guichet fermé non plus donc ça fera toujours 5000 personnes en plus!!!!
Faut vite que je me dépéche d'aller la retiter cette place!
Tous ensemble chacun pour soit!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Avant --- Strasbourg / Le Mans --- 07/02/04

Message par Juju »

* Sur simple présentation de votre carte d'étudiant, une place par personne dans la limite des places disponibles, dans les tribunes Nord, Sud, secteurs A, B, K, L et Ouest.
mais, vous serez pas avec moi, alors :?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu va pu en populaire?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé