[03/04] 20ème J: Guingamp / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

bah j ai un boulot lol...et mon bébé me prend du temps et la défaite d hier me fait réagir car je suis trop énervé....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

christo

Message par Invité »

top
le pen le nouveau buteur
niang bon match
moulongui belle reaction apres marseille

dop
dorsin il me fera tjr rire et dorsin pense a tes crampons le prochain match lol
fahmi il est obese?
abedesaki il rentre et but guimgampais bravo

mention special pour les remplacement de kombou
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

TOP
Le Pen
Pontus
Moulou

DOB
Kombouaré
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je crois que je vais me faire huer par tout le monde et en particulier par Alsacien2 :wink: mais je me lance quand meme: quitte a avoir une equipe desequilibree, je prefere qu'elle le soit comme la notre, c'est a dire vers l'avant, que comme le PSG, c'est a dire vers l'arriere... Bon c'est vrai ils sont 2e et on est 11e, mais d'abord ils ne vont pas le rester longtemps (j'espere), et ensuite je crois toujours qu'on va remonter...
Quoiqu'il en soit, et quoiqu'il arrive, je prefererais toujours qu'on ait l'equipe avec la meilleure attaque et la pire defense que celle avec la meilleure defense et la pire attaque...maintenant, c'est sur que l'ideal serait la meilleure attaque ET la meilleure defense, mais n'oublions pas d'ou l'on vient, le budget qui est le notre, etc...
Tant qu'on marquera des buts et qu'on jouera bien, je continuerai a soutenir Kombouare...et n'oubliez pas que la saison derniere, notre attaque etait bien moins bonne, et notre defense guere meilleure :wink:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je dis plus rien alors.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ca ne te ressemble pas ca... :wink:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

TOP:

Le Pen
Mouloungui
Niang


DOB:

Ehret
Dorsin
Dutruel
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

olivier a écrit : Dutruel : completement delaissé par sa defense on ne peut meme pas lui reprocher un des 3 buts
On a pas vu le meme match là , c'est à  lui de placer sa defense sur les 2 premiers buts il sort meme pas il reste sur sa ligne, sur le 3 eme il est égal à  lui meme dans sa sortie complètement à  contre-temps ce gars là  nous gagne pas de points au contraire il nous en perds au contraire du gardien de Guingamp qui au début de la 2 eme mi-temps leurs gagne le match sur ses 2 sorties.

Dutruel Fernandez meme combat dans le médiocrité. :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi sur ce coup là  je suis assez d'accord avec Tchoule.

Certes notre défense a été en dessous de tout. Mais d'une part l'an dernier le problème était le même, et d'autre part, je crois pas que ce soit un problème d'hommes.

C'est pas normal de perdre les duels comme on l'a fait samedi soir. Mais normalement, après un duel perdu, il y a quelqu'un en couverture.

Je m'explique, sans fermer le jeu et devenir le péségé de l'est de la france, on devrait tout de même être capable de trouver un compromis entre notre jeu flamboyant actuel, et un debut de volonté de replacement, de défense collective.

On dit souvent que le premier défenseur c'est l'attaquant de pointe. De même que les premiers attaquant sont nos défenseurs. Actuellement, au racing, tous les joueurs sont concernés par l'animation offensive, mais seuls nos défenseurs centraux le sont par la récupération de balle (+ une fois de temps en temps Bassilia ou Pontus)

Moi je suis convaincu que ça sert à  rien de faire des révolutions dans l'effectif. Une charnière centrale Kanté - Drobny, c'est une vraie charnière d'avenir. Dorsin à  gauche, j'y crois réellement (cf Marseille). À droite, c clair que Deroff n'y est plus du tout. Il s'en fout royalement du club.

Pour résumer, entièrement d'accord, la défense a déconné samedi soir. Par contre, c toute l'équipe qui n'a pas semblé concernée par la récupération de balle. Et c à  mon avis à  ce niveau là  qu'il y a du boulot à  faire à  l'entrainement.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Top
1/ Mouloungui
2/ Le Pen
3/ Niang

Dob
1/ Deroff (largement en tête)
2/ Fahmi
3/ Ehret
Verrouillé