[03/04] 20ème J: Guingamp / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

TOp3

Mouloungi
Niang
Lepen

Dob3

Fahmi
Dorsin
Ehret
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Dutruel ne sort pas, mais avec des branquignols qui sont même pas capable de déséquilibrer l'adversaire, de se mettre devant lui, de le gèner un peu , comment voulez-vous qu'il anticipe des sorties sur des ballons que 95% des défenseurs chopperait.

Fahmi est faible, pas étonnant qu'il ne jouait plus à  Lille et heureusement qu'il n'a qu'un cdd d'1 an. J'espère qu'il est parti à  la can finalement. On pourrait tenter des jeunes de CFA du coup. Des morts de faim sachant courrir et avec un peu plus de gnac que ce joueur médiocre.
Ehret a encore été la plaie du foot, mais venant de lui plus rien ne m'étonne.

La où je ne te suis pas FM75 :wink: c au sujet de dorsin et kombouaré.
Il ya une semaine on était plus ou moins tous d'accord pour penser que Dorsin pouvait jouer dans l'axe, et moi je le pense toujours.
Cependant pour une première, se retrouver entre Ehret et Fahmi, on peut trouver mieux comme première expérience.
Dorsin passe a côté certes, mais si devaux avait été sur le terrain d'entrée, j'aurias sans doute grincé des dents.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Et les gars ! rdv samedi contre Auxerre avec Cissé et ses potes là  on verra si notre équipe à  une ame ! Nous verrons si Mouloungui et la star que tout le monde annonce ! Et n'oubliez pas que Dubrulle (france bleu Alsace) n'a pas toujours raison....

à  suivre.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

pour avoir vue le match sur foot+.. Mouloungui ma vraiment épaté... par rapport au match de Marseille, c'était le jour et la nuit. De plus il y a eu du lien entre Niang et lui. Vraiment son meillieur match avec le racing.. maintenant avec Chapuis je sais pas si se sont les deux joueurs les plus complémentaire... surtout avec l'état physique de Chapuis qui ne doit pas être au top niveau.
No Martins, no party... no party, no Martini....
un visiteur

Quelle défense alors ?

Message par un visiteur »

Contre Auxerre et même avant aux entrainements, je pense qu'il faudra commencer à  faire jouer une défense qui restera la même, du moins durant l'absence de Kanté. Dans notre situation, il ne manquerait plus qu'on cède à  la panique et qu'on change de défense tous les deux matchs
Je ferais confiance à  un amalgame de ce style; entre parentèse les remplaçants poste pour poste:


Drobny/Sam - Devaux (Fahmi)


Nouvelle recrue SVP ! (Deroff) Momha (Dorsin)

En sachant que quoi que nous fassions, avec le peu de joueurs expérimentés que nous avons dans ce secteur de jeu, nous traînerons notre talon d'achille jusqu'au mois de juin.

Sam avait été bon le peu ( 1 match je crois ) qu'il avait expérimenté le niveau de la L1 l'année dernière. Quant-à  Devaux, sans aucun doute l'un des meilleurs l'année dernière, nous tremblions tous il y a quelque temps encore à  l'idée de son probable départ. Il serait mieux en un contre un qu'en défense de zone stricte, d'accord, mais à  mon avis il pourra gagner en efficacité match après match en faisant jouer son expérience et en s'adaptant. Il reste un joueur précieux avec des qualités physiques indéniables et un vrai battant sur le terrain, pourvu qu'il n'ait pas pris un trop grand coup au moral avec le scénario de sa saison jusqu'ici.

Rien contre Deroff, mais je ne le vois vraiment pas comme un latéral droit et faire jouer Lacour à  ce poste est aussi du gachis. Mais le choix est dur, je vois vraiment pas. Quelques-uns d'entre vous évoquent Bellaïd... Je connais pas trop. Non, vraiment c'est dur de trouver une solution. Quand on pense qu'en début de saison on avait encore Beye... ( Regrets atténués par le caractère de ce dernier et son envie de partir).

Et pour finir Momha et Dorsin pour une compétition loyale à  gauche, en relançant le premier-cité qui, certes, avait montré des performances en dent de scie quand il avait été lancé dans le grand bain, mais quoi de plus normal pour un néo-pro ? Il était et est toujours plus ou moins séléctionnable avec le Cameroun, ce qui est un petit reflet de son potentiel.

Très curieux de connaitre le choix de Kambou Sa prochain.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Bomber a écrit : La où je ne te suis pas FM75 :wink: c au sujet de dorsin et kombouaré.
Il ya une semaine on était plus ou moins tous d'accord pour penser que Dorsin pouvait jouer dans l'axe, et moi je le pense toujours.
Ne me branche pas comme ça surtout en ce moment où je ne suis pas trop là  !! :wink:
Je n ai jamais voulu Dorsin à  gauche moi et je pense que Kombou aurait du continuer de le mettre à  gauche encore plus après son match à  Marseille...Là  l avant centre met 3 buts, il est remplacé (pas de buts après..mine de rien) et peut se mettre à  douter...C est une erreur de l entraineur de l avoir mis en défense centrale...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Tout le monde est d accord pour dire qu on a des problèmes en défense...Juste une question, qui est normalement le patron de la défense ??... :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Tiens on est passé au Zapping hier, enfin plutot Niang .. :roll:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

http://www.cplus.fr

Ps: pour FM75 choisir zapping et non journal du hard :wink:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

qui dois donner confiance au gardien ??? :wink:
Verrouillé