[03/04] 19ème J: RCS / Montpellier - 4/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

[03/04] 19ème J: RCS / Montpellier - 4/2

Message par Merwan »

Sa va étre dur contre une équipe de Montpellier bien classé..mais en panne aprés une défaite 4-0 contre Le Mans... 8)
Donc dernier match a la Meinau.. 3 points seraient les biens venus.. mais avec les absences de Mamadou Niang et Guillaume Lacour sa va être plutôt corsé..(tous deux suspendus pour 3 cartons jaunes en moin de 10 matchs..)
Alors j'aimerais bien savoir qui va au stade aussi?!? :roll:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Moi je vous aime bien tous mais j'ai plus 20 ans et j'ai du mal à  suivre.Est ce qu'il serait possible d'attendre le match de Monaco avant de se perdre en conjectures concernant ce match.Où alors je peux aussi ouvrir un sujet sur la 38ème journée.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

moi je vais au stade (pour une fois) et j'espere bien voir un tres grand match du racing :D
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

L2 a écrit :Est ce qu'il serait possible d'attendre le match de Monaco avant de se perdre en conjectures concernant ce match.
ici, on vit toujours dans le futur "lointain" :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

OK ben je voulais faire bien..mais bon 8) :?
Ok y'a des dates (modos) a partir de laquelle ont peu ouvrir le topic? 7 jours avant le match ou un truc du genre? :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

y a pas de règle en la matière... mais, là , encore, ça va... on a déjà  vu des topics s'ouvrirent 3 semaines avant le match :lol:
Invité

christo

Message par Invité »

faire atenttion au ataquand montpellierain bamogo rui pataca en ce mmoment il sont en forme surotu rui pataca il marque souvent sa femme le motive lol
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

J'ai pas voulu jouer au grand méchant loup,je suis désolé si je t'ai blessé,mais il me semble que de parler d'un match avant que celui à  venir ne soit joué est prématuré(imagines seulement que nous gagnions à  Monaco et ton topic de départ devient obsolète)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Peu importe on sait tous que c est 3 points qu il ns faut...Ce match est beaucoup plus important que celui à  Monaco !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui c'est clair, si on fait quelque chose à  Monaco c'est du bonus et rien d'autre, même 1 point... :roll:

Tandis que si on lache des points contre Loulou Nicollin ça deviendra plus grave. :wink: :roll:
Verrouillé