[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

tout a fait d'accord ,je vois vraiment pas ce que Luboja apporte a l'équipe ,il est tres irregulier ,et fait souvent les mauvais choix,a mon avis il auras du mal a avoir sa place au PSG
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pourquoi avoir les boules...???

Il faut être réaliste, l'équipe de Kombouaré produit du jeu, du spectacle mais cette équipe manque de d'expérience et de lucidité dans les 16 mètres...

Nous sommes à  notre place, Keller et Kombouaré connaissent bien le groupe, ils savent où il faut recruter pour la saison prochaine, quel type de joueur etc...

Il ne m'étonnerai pas qu'un ou deux leaders rejoignent cette équipe en juin prochain, des aboyeurs capables de guider les plus jeunes et de recadrer les anciens si besoin...

Je fonde beaucoup plus d'espoirs pour la saison prochaine, regardez Sochaux, ils ont pratiqué un superbe football la saison passée, mais cette année, ils sont irrésistibles...

Même si Ljuboja est un bon attaquant, n'oubliez pas qu'il reste un joueur caracteriel, et que, son rapport prix/efficacité n'est pas forcément un désavantage pour nous en le vendant...

Il est très doué techniquement, il a du football mais si, en plus, il se met à  marquer chaques samedis, ce n'est pas au PSG qu'il irait mais au Milan ou à  la Juve...

Donc, restons cohérents, Ljuboja est doué mais pas très efficcace, Bassila est bien plus irremplaçable que Daniel...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bien d accord avec toi........bassila est bien plus important

..........ca va etre tres dur de faire signer pontus..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je ne crois pas, ce n'est pas trop le topic approprié mais les discussions ont eu lieu dimanche en principauté, l'ASM fait monter la pression pour son transfert, c'est normal, mais son frère a signé chez nous, Pontus veut jouer au racing et avec lui... No soucis...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

hemmm... toute l'équipe a fait un très bon match en 1ère periode (sauf lacour) et toute l'équipe a été nul en 2nd (sauf dutruel) alors c'est dur...

Top :
1.Drobny (un tou petit peu plus présent et juste que kanté) mais imperiale en défense centrale, en plus de sa bonne vission du jeu il avait la hargne qui caractérise d'habitude Kanté
2.Dutruel (pour sa 2nd mitemps)
3.Abdes qui a fait un très bon match (je ne comprend pas vos critiques sur ce match) il pesé à  la foi à  la récupération et en phase offensive, propre, clair et net... il a plus tenté que farnerud en 2nd periode, avec moin de réusite certe...

Dob :

1. Lacour (j'ai pas vue le match contre Bastia , mais il faut pas jouer sur lui en défenseur droit sur la durée)
2. Bassila (présent en 1ère periode... jeu catastrophique en 2ème.. où on a retrouver le bassil d'il a un an, combatif mais maladroit)
3. je sais pas.. Le pen ... manque de clairvoyance ...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben mox pour t'expliquer au sujet de abde , je l'ai vu faire une fausse touche (c'est rare, on est plus en poussin!), mettre un coup franc du millieu de terrain pile sur le seul joueur adeverse qui composait le micro mur, pui perdre dans ma foulé deux balllons! sa m'a suffit! :wink:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

astroboy a écrit : Et pour Deroff c'est complètement ridicule ce que tu dis, il a joué 10 minutes comment tu veux le mettre en dob..
merci pour le ridicule mais je met qui je veux quand, meme! :lol: :? et pis désolé mais un gars quui entre a dix minute de la fin et qui bouge meme pas son c.. il ne mérite d'etre ailleurs que dans les daubes, sinon tu vois vraiment trois gars qui ont moins bien joué que lui?? :wink: [/u][/b]
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 15 déc. 2003 21:02, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Bomber a écrit : Sur le 2ème but, je ne vois pas trop où il pourrait y avoir, même unsemblant de hors-jeux...

Pour Dutruel, énorme match, et que voulez-vous qu'il fasse sur le 1er but?
c pas l'homme élastique!
En tout cas il relègue encore plus le Fernanez loin loin loin... alors que lui prend de plus en plus confiance! Et ça c bien.
sisi il y avait hors jeu sur le 2eme but !! il l'ont bien dit et démontrer sur canal c'est sur!!vivement la vidéo!
pour le premier but je ne suis pas d'accord, je pense que dutruel aurait prut etre pu faire qulque chose , car giuly recoit une passe tres en profondeur avec un énorme rebond qui traverse la surface!! le goal doit sortir quand la balle a des rebonds aussi haut car la l'attaquant ne peut rien faire! si giuly avait la balle au pied je ne dis pas, mais il aurais du anticipé notre dutruel!! enfin c'est sur que sa enleve en rien sa superbe performance et que ca le confirme en leader incontesté dans les cage! voila :wink:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ceux qui ont vu le match ont tous dis que le racing ne savait pas marquer et était catastrophique derrière ... Franchemand quand j'ai vu les deux buts de Monaco et les actions de Ljuboja-Farnerud et surtout Niang (faudrait ptetre lui apprendre à  contrôler et à  tirer), ben je suis degu aussi ! Mais bon quand en face y a des joueurs pareils les défauts ne pardonnent pas ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

DOB 3
- Niang
- Ljuboja
- Drobny

TOP 3
- Dutruel
- Farnerud
Verrouillé