[03/04] 16ème J: Paris / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

faut voir ca du cote positif,

- le racing propose un jeu plus interessant a voir qu auparavant mais
faut etre realiste c est pas en un an que le racing va passer de la 13 a la 5eme place. Le travail effectue par marco est bon mais les autres travaillent aussi................... :? :? .
- avec un budget de 22 millions il ne faut pas s attendre a des miracles......il faut aumoins un budget de 30 millions pour esperer une coupe uefa........histoire d avoir un banc de touche valable

en conclusion........le racing va dans la bonne direction mais ca va encore durer 2 ans :cry: :cry: avant qu on soit au niveau d un sochaux...............dure realité...........


allez marco...........commence par nous trouver deux nouveaux lateraux et un milieu offensif.................de preference....le plutot sera le mieux.........disons durant le mercato........... 8) 8) ...

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi j'ai décidé de ne "refaire" que les victoires ou les "bons" match nul. :lol:

Alors amusez vous bien à  décripter le match moi j'en ai ras le cul qu'on perde. (attention je suis toujours un supporter fou furieux du RCS, mais un supporter lassé dirons nous. :roll: :wink: )
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Stan,

je suis d'accord avec toi :)

et moi non plus je ne discuterai plus sur les matchs perdus je risque d'etre trop mechant !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'equipe, le SO = meme combat = completement k.o; :(
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

je ne comprend pas que vous soyez tous aussi décu si on avai jouer comme des merde qu'on étais dernier , ou qu'on prenait 5 but ok mais tout va bien !!! on a tres bien joué!!! on a tous pris du plaisir devant ce match c'est l'essentiel!!! non??
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

tu arrives a prendre du plaisir dans la defaite toi ????

moi j'y arrive pas , ca doit etre mon esprit de competiteur !!!!

moi qu'on perde avec la maniere ou qu'on perde comme des raclures, b'en le resultat est le meme on a perdu et ca je n'arriverai jamais a m'en satisfaire, car on gagne pas a l'exterieur, on gagne pas chez nous et resultat on est a 6 point du 1er releguable, va falloir commencer a regarder le classement a l'envers et je craind que ca reste comme ca jusqu'a la fin du championnat , le grand racing c'est pour l'annee prochaine !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

cicouche a écrit :je ne comprend pas que vous soyez tous aussi décu si on avai jouer comme des merde qu'on étais dernier , ou qu'on prenait 5 but ok mais tout va bien !!! on a tres bien joué!!! on a tous pris du plaisir devant ce match c'est l'essentiel!!! non??
Et ben dis donc, je suis a 100% à  l'opposé de toi. :shock:

Moi je préfèrerais que le racing n'ait aucun fond de jeu, qu'ils jouent de façon stéréotypée, de manière rugueuse mais pas très belle, en envoyant de longs ballons devant, mais qu'ils gagnent bon sang!!! :roll:

Je n'ai pas pris de plaisir non, quand Dubrulle disait que le racing ne méritait pas cela et qu'il avait un retrouvé un beau jeu, oh que non... :(

Au fond de moi-même, je n'aurais même pas été complètement satisfait d'un match nul, car seule la victoire est belle et c'est quelque chose que l'on ressent clairement : la satisfaction d'avoir "triomphé". Bien sur j'aurais dit comme tout le monde que c'était un excellent résultat mais je maintiens que l'on ne peut pas jubiler avec un match nul...alors bon vivement que le racing gagne de nouveau! :)

:rcs:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Stan a écrit : Moi je préfèrerais que le racing n'ait aucun fond de jeu, qu'ils jouent de façon stéréotypée, de manière rugueuse mais pas très belle, en envoyant de longs ballons devant, mais qu'ils gagnent bon sang!!!
Et quand est-ce que ça nous est arrivé?
On sort de 6 années de disette au niveau du jeu, on pouvait pas faire plus stéréotypé, plus prévisible, et plus chiant... et où étaient les résultats?
On n'a peut-être pas plus de résultats cette année, mais au moins je kiffe la plupart des matchs et je ne pense pas être le seul...

Rappelle toi toutes les branlées qu'on s'est pris contre Lille à  domicile, Sochaux à  domicile, à  Lyon, et je ne sais combien d'autres piles ces dernières années, et là  je t'assure qu'on essayait pas de jouer au foot!!

Alors oui, pour moi l'équipe a clairement progressé cette année, et on peut espèrer des jours meilleurs sur les prochaines saisons plutôt que de servir de souffre douleur et de clown pour les autres équipes comme ça a été le cas c dernières années!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je veux pas dire mais l'OM, avec son recrutement, ses finances et tout et toutn n'est aps du tout folichon non plus, idem pour Lyon ...

Le jeu de l'OM est trop mauvais, il y a rien ... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11860
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Entièrement d'accord avec toi Bomber :)
Verrouillé