[03/04] 14ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

top :
Kante
Dutruel
Farnerud

daube :
Abdessadki
Ehret ( cet âne )
Drobny
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

moi je pense que Kambou a bien fait de faire renter Arrache et Moukouri , y avait largement la place pour gagner !!!
l'attaque de lyon était vraiment aux fraises : ils ont eu 100000000000 d'actions sans pouvoir concrétiser ...
dommage car y avait vraiment la place pour les fumer ...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

par contre la vrai catastrophe de la soirée c'est la défense :evil: !!!
a part kante impérial et Dutruel réelement rassurant les autre étaient nuls !
deroff aussi indigent offensivement que defensivement ( même si c'etait pas encore trop catastrophique vu que son vis à  vis était quand même Malouda qui n'est pas n'importe qui !) , Ehret totalement invisible et hasardeux dans les relances mais qui trouve quand même le moyen de nous pourir le match ! , Drobny litteralement aux fraises : impossible de trouver une action dangereuse où il n'est pas en retard ou alors par terre , un manque flagrant d'expérience du haut niveau ...
au milieu Lacour trop discret mais surtout un Abdessadki tout bonnement catastrophique : il n'a rien fait de la soirée , il prouve une bonne foi pour toute qu'il n'arien a faire au poste de milieu défensif ( et peut être qu'ailleurs non plus soit dit en passant ... ) !!!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

va falloir bouffer des dogues aux abois si on veut se racheter et se rassurer : tous au stade contre Lille !
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

je sais pas ce que vous avez avec abdessadky mai l étai bon faut arreter maintenant il n'aurai pas été dans le top 3 de france bleu sinon!!!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Abdessadki n'était pas mauvais dans la récupération, mais que de pertes de balles inutiles, de contrôles approximatifs, de mauvais choix dans la relance...

Bref, après ces apparitions très moyennes depuis le début de la saison, je croix qu'il va avoir du mal à  regagner la confiance de Kombouaré et qu'il va vite se retrouver en CFA, avant un départ en juin...

On ne pourra pas dire que Yacine n'a pas eu sa chance, je trouve aussi qu'il a fait un match très moyen à  Lyon, c'est un joueur technique et talentueux, il doit montrer beaucoup plus...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

bon allez on va proposer à  kamkou de prendre 11 personnes du forum pour leur montrer ce qu'il faut faire 8)

:lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je peux jouer le role du jeune prometteur?! :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Abdessaki ne m'a pas marqué par ses mauvaises relances et ses pertes de balles... au contraire il m'a étonné par 2-3 superbes ouvertures qui auraient mérité meilleur résultat... et j'ai hésité à  le mettre dans mon top 3.
Je ne dis pas que vous avez tort, je ne pense pas avoir tort. Mais qui a raison alors?
des fois, je me dis qu'il faudrait quelqu'un qui tienne des stats sur les matchs.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

top
1. Kanté
2.Dutruel
3.Pontus

Daube
1.Deroff
2.Le Pen
3.Moukouri :evil:
No Martins, no party... no party, no Martini....
Verrouillé