[03/04] 14ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Top:
1-Dutruel (faut lui laisser)
2-Kanté
3-Arrache

Dob:
1-Lepen (malgré que ce soit le coach qui est dit de tenter les frappes)
2-Deroff
3-Erhet (a cause d'un truc c'est moche je sais!)

:wink: (lol)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Top3:
1 Dutruel
2 Niang
3 Kante

Dob3:
1 Ehret
2 Deroff
3 Moukouri
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Le top:
dutruel
kanté
farnerud

le dob
abdessadki
kambouaré
ehret
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Pq Kambouaré??
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour avoir fait rentrer Monkouri et n'avoir pas fait jouer Arrache de suite :?:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je pense qu'il conaît mieux le potenciel des joueurs que nous..

Et puis jouer l'attaque à  tout va c'est normal je pense et c'est que de cette façon qu'on progressera.. C'est pas en jouant petit bras qu'on va s'en sortir..
Invité

Message par Invité »

*top

1. dutruel
2. kante
3. farnerud

*dob

1.abdessaki
2.deroff
3.ehret
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

je suis surpris que les dna commence pas a les bruler ,etonnant ....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il y a un moment ou il faut arrêter de défendre certains joueurs, pour moi, Martins est fatigué et ne peut jouer à  son niveau plus de 50 minutes, on sait tous qu'il sait garder la balle et que sa technique enchante les spectateurs, mais là , notre Coco a bien du mal a vraiment influer sur le jeu strasbourgeois, et de plus, depuis le match de Marseille, ses prestations sont très très très moyennes...

Le Pen reste pour moi la DECEPTION strasbourgeoise de cette 1ere partie de saison, si on se contente de ses deux ou trois accélerations par match et sur le fait qu'il est combatif (comme Ehret d'ailleurs) alors ok il est bon...

Mais le foot c'est avant tout des résultats, et là , Le Pen ne pèse pas sur le jeu strasbourgeois, il est techniquement très approximatif dans ces centres et ses décisions, je ne vous parle pas de son réalisme devant le but...

Ce joueur est méconnaissable par rapport à  ce qu'il avait laissé entrevoir la saison passée...

Ehret n'est une énigme pour personne, combatif et appliqué dans ses taches défensives, il reste techiquement très limité pour la L1 et son volume de jeu est réduit presque à  néant...

Il est vrai que l'absence de Ljuboja est préjudiciable, que les blessures à  répétitions de Farnerud l'empêche de monter en puissance, Bassila est un pion important au milieu, mais je tenais à  vous faire remarquer que ce côté gauche a bien du mal à  se passer de........... Dorsin que beaucoup d'entres vous contestent, et bien, son absence se fait cruellement sentir, car son volume de jeu permettait souvent de colmater certaines brêches au milieu, son jeu de tête est important sur les coups de pieds arrêtés...

Pour moi, avec le retour de Ljuboja, Dorsin, Bassila et A. Farnerud (qui aura bien le temps de se préparer physiquement), la machine strasbourgeoise va se relancer...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon comme d'hab j'ai pas vu le match (promis j'essaie de trouver un boulot à  Strasbourg pour enfin arrêter de parler dans le vide). Bref, mais ce qui m'a marqué c'est que malgré l'expulsion d'un lyonnais, on a eu très peu d'occasions sérieuses ( en tous cas répertoriées par les différents résumés).
Sur ce qu'on a vu ces dernière semaines, quelques remarques: Le Pen est loin d'apporter tout ce qu'on attend de lui depuis quelques mois ca me rappelle un peu un certain Roda ( sauf que Ulrich a prouvé au moins quelques matchs qu'il savait jouer au foot!!).
Martins a du mal et en aura de plus en plus surtout dans les matchs ou on est pas maître du ballon! Alexander j'ai peur qu'on t'en demande beaucoup et très vite!!
Ehret je sais pas trop c'est vrai qu'une main dans la surface à  3 min de la fin c'est une honte masi bon il aurait laissé passer.... Enfin va falloir qu'on e bouge pour retrouver un bon équilibre en défense et surtout que TOUS aident la défense.
En ce qui concerne Antoine, je dois dire que je trouve ceux qui critiquent son choix de faire rentrer un attaquant même à  l'extérieur à  la fin alors qu'on est à  0 0 un peu dur! Merde si on est à  11 contre 10 et qu'on essaie pas de bousculer le champion de France chez lui on a pas de vista ou quoi!! Merde faut y aller couillu et rentre dans le lard à  tout le monde!

On est pas merveilleux autant que le début de saison aurait pu le laisser penser mais bon on s'en doutait un peu le travail fourni cete année est déjà  assez formidable je tyrouve et els choix pris en recrutement et travail en général est assez intéressant pour unn avenirt proche et pas celui promis pas Mac Cormack!!

Bon allez Racing, montrez nous que vous avez de l'honneur et que vosu aimez votre club et votre public. Ulrtich, tu peux faire mieux masi surtout tu DOIS faire mieux!!! Arrache continue et nous les suporters continuons à  supporter. Cette équipe nous a fait rêver et elle est capable de le faire encore. :D
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé