[03/04] 13ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

moi je voudrais simplement que les gars de l'équipe se donne à  fond quitte à  vomir après le match...

on est à  domicile on devrait pas avoir de mal à  gagner les matchs, je veux bien admettre 2 ou 3 déhaites par saison mais pas plus. On est à  la maison on se doit de gagner nos matchs...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

En ce qui me concerne, je le descend cette saison, Le Pen est très irrégulier, il ne pèse absolument pas sur le jeu strasbourgeois, beaucoup de déchet technique, lui qui aime déborder et provoquer son défenseur direct, et ben, il évite le contact, il est un perdu dans ce système où le ballon tourne rapidement, à  une touche de balle...

Ce n'est pas pour rien que l'on parle de A. Farnerud et du milieu offensif polonais Mila...

Après 3 gros mois de compétition, Le Pen, c'est la grande déception de cette équipe, il peut et doit apporter beaucoup plus...

Ces prestations sont insuffisantes...

En ce qui concerne Arrache, il a été percutant devant, il voulait prouver qu'il pouvait vraiment apporter quelque chose, mais, encore une fois, il n'a joué que ses 45 premières minutes en L1...

Alors, de là  à  ce que ce soit notre attaquant miracle...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Ton analyse est bonne mais je crois que c est le positionnement très offensif de Lulu qui merde...C est un mec qui aime déborder et centrer (10 passes décisives en 6 mois à  Lorient il y a 3 ans)...Aujourd hui il joue ailier gauche et il n aime pas le marquage individuel...IL a besoin d espace et est meilleur quand il y a 2 attaquants de pointe plutôt qu un comme contre Bordeaux en 1ère, à  Auxerre, à  Rennes etc etc...Il faut qu il joue milieu gauche pas ailier...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

De plus, je crois que le fait que Martins préfère le côté gauche, ces deux joueurs permutent souvent...

Mais il est clair qu'il tout de même très souvent joué avec deux pointes pour un résultat tout aussi médiocre...

Je crois sérieusement que le jeu strasbourgeois ne lui convient guère, il a besoin d'un shéma plus simpliste où on lui demande de rester collé à  la ligne de touche...

L'année dernière, il avait beaucoup plus d'espace au milieu, le 3-5-2 prôné par Hasek aidant les ailiers...

Mais cette saison, la rapidité d'execution exigée par Kombouaré montre les limites techniques de Lulu, c'est pour celà  que l'on commence à  superviser des milieux offensifs gauche (Mila...), on prépare déjà  l'après Le Pen...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

J ai de Le Pen snif snif... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas mal le jeu de mots... :lol: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé