[03/04] 9ème J: Nice / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Le groupe pour Nice

Message par Maneo »

Fernandez, Bonis - Beye, Bertin, Fischer, Njanka, Momha, Deroff - Bassila, Ehret, Martins, Johansen - Bagayoko, Ljuboja, Lacour, Kamanan, Roda

A l'extérieur Hasek reviendra-t-il à  un 4-3-3 parceque un 3-5-2 c'est peut-être dangereux à  l'extérieur contre une équipe qui fera le jeu devant son public !
Invité

Message par Invité »

J'ai vraiment très envie de voir Kamanan à  l'oeuvre, qui sait s'il il n'est pas le buteur que l'on cherche? :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Je ne pense pas

Message par Maneo »

Hasek a décider d'ammener Kamanan à  Nice mais je ne crois pas que son niveau soit suffisant pour la D1 il est vraiment très faible ce gars, c'est du Bagayoko y a deux ans :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[03/04] 9ème J: Nice / RCS - 0/0

Message par Manu »

profitez des gentils Nantais bientot on aura les Niçois... :twisted:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'oubliais le tradionnel lien !

http://www.bsn85.com
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

essaye de trouver une autre adresse alsacien2, parce que les gars de la brigade sud vont nous allumer. Et puis j'suis pas persuadé que ça les interesse de parler foot. :roll:
hector

Message par hector »

c'est bon jsuis parti les voir, jles est chauffez un peu en leur disant que j'etais strasbourgeois, ils arrivent demain normalement :paf:

:pan: :paf:


non c'est pas vrai, ils ont l'air trop méchant
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je n'aime pas du tout votre hatitude d'aller allumer les supporters adverses. Je trouve ca nul. Et puis on va avoir les guguerres entre les supporters a chque match sur notre forum, et la, les messages risquent de partir n'importent comment et donc il faudra une surveillance accrue du site.

Bof

:wink:
L'histoire est en marche ...
hector

Message par hector »

faut trouver les bons sites, et comme yen a pas beaucoup, vous avez cas venir chez nous avant chaque match, nous on est gentils, en plus on met pas une grosse tete de mort a l'entré du site...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

d'accord avec arguetti : c'est cool de voir des supporters adverses commes les Nantais ou vahid, amandine69 ou gregg... mais si c'est pour les provoquer et se faire insulter, je vois pas l'intérêt ! :?

dites, ça me perturbe un peu que vous parliez des matches ci-longtemps à  l'avance... on joue contre Nantes dimanche, pour Nice, on verra après :wink:
Verrouillé