[03/04] 8ème J: RCS / Nantes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ben ouai, souviens toi du match d'Auxerre... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

... euh mauvais souvenir ça ... :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Nantes : Moldovan s'entraîne avec le groupe

L'attaquant international roumain Viorel Moldovan, de retour d'Al-Wedah (Emirats Arabes), s'est entraîné mercredi avec le groupe de Loïc Amisse à  La Jaunelière. Moldovan est aujourd'hui libre de tout contrat.

De retour des Emirats Arabes et, plus précisément, d'Al Wedah, club avec lequel le Roumain était engagé avant de dernièrement résilier son contrat, Viorel Moldovan a retrouvé mercredi les bonnes habitudes de La Jonelière.

L'ancien attaquant du FCNA, désormais sans club, a participé à  un footing en compagnie des joueurs du groupe. Moldovan devrait continuer à  profiter encore un peu des superbes installations nantaises pour parfaire sa condition physique.


:lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais je ne sais pas ce qu'il a d'extraordinaire ce joueur. Honnêtement moi je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Et il ne m'a jamais fait vraiment plaisir quand je voyais son jeu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Huit joueurs négocient leur contrat

Delhommeau, Ahamada, Boucher, S.Ziani, Gillet, Ateba, Aristouy et Savinaud seront libres en juin 2004. Le Président nantais, Jean-Luc Gripond, a décidé de négocier leur cas avant la fin du mois d'octobre. Seuls Aristouy et Ateba devraient quitter le FCNA.


... J'espere que ca se passera aussi comme ca chez nous :?

Rennes : Moldovan sur les tablettes

Présent dans les tribunes de la Beaujoire samedi lors de Nantes-Rennes, Viorel Moldovan intéresserait Laszlo Bà¶là¶ni, l'entraîneur de Rennes. L'attaquant roumain est libre de tout contrat depuis qu'il a quitté Al-Wehda.


... Je croyais que c t pas possible qu'un joueur joue dans plus de deux clubs dans la meme année... :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le gardien de but et capitaine du FC Nantes Mickaël Landreau va se faire opérer d'un genou et sera indisponible pendant un mois.

:wink: .. 15 jours avant et c t 3:0... :lol:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé