[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
invité

Message par invité »

C'est marrant de voir ( pour une fois ) des strabourgeois euphoriques

MARSEILLE EN FORCE
Invité

Message par Invité »

argueti a écrit :Ca c'est gentil :wink: Vous non plus d'ailleurs...
Non c'est vrai!

Depuis le début de la saison,
Je dis qu'il va falloir compter sur vous pour la course à  l'Europe...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

« Aucune garantie pour Barthez »

Le manager général de Marseille Alain Perrin a assuré que le gardien international français de Manchester United Fabien Barthez, que l'OM souhaite recruter, n'aurait aucune garantie d'être le numéro un à  la place de Vedran Runje.

« C'est la qualité et la performance sur le terrain qui seront déterminantes, a déclaré Perrin lors d'une conférence de presse avant le match de Ligue des champions contre Porto. Nous sommes très contents de Vedran et il n'y a pas de remise en question de ses qualités. Les choses ne sont jamais définitives. Aucune garantie n'a été donnée à  Fabien Barthez pour être numéro un. »

Le gardien croate, 27 ans, encore sous contrat jusqu'en juin 2006, a déclaré que Perrin lui avait signifié son souhait de laisser sa place à  Barthez.


Allez arrete, si il vient tu vas pas dire "Va sur le banc :roll: "
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Je suis en déplacement à  Marseille pour mon boulôt et c bien marrant de discuter du match avec des marseillais...
quand même beaucoup de place à  la malchance, à  l'arbitrage, aux joueurs marseillais qui n'ont pas joué à  leur niveau... très peu de "stras a bien joué, vous avez été impressionant..."
du coup c bien marrant mais un peu frustrant quand même de pas réussir à  leur faire entendre raison...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

ah mais ça c'est l'OMMMMMMMMMMMMM.....tout le reste c'est de la sardine et pire nous on est qu'une piètre choucroute à  leus yeux....pas grave, ils reviennent la deguster quand ils veulent
allez racing
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

tapie_le_boss a écrit :
astroboy a écrit :
Maneo a écrit :Bassila a un sacré caractère il en est pas à  sa première dans le genre. Grâce à  lui on coule toujours au classement fair play. M'enfin j'en ai rien à  battre de ce classement, il joue super bien alors çà  roule !
Sachant qu'il peut déboucher sur une place qualificative pour la coupe de l'UEFA comme Lens cette saison je pense que c'est un classement quand même intéréssant..
Vous n'aurez pas besoin de ce classement... :roll:
Je sais pas pq mais je veux pas m'enflammer..

Faut qu'on puisse juer de cette façon contre des équipes qui ne jouent pas comme Metz samedi soir..
Et avec l'arrivé de l'hiver et les terrains pourris j'ai peur que notre jeu pratiqué se révèle....impratiquable.
Invité

Message par Invité »

hopla a écrit :ah mais ça c'est l'OMMMMMMMMMMMMM.....tout le reste c'est de la sardine et pire nous on est qu'une piètre choucroute à  leus yeux....pas grave, ils reviennent la deguster quand ils veulent
N'importe quoi.
La vérité, c'est qu'on a connu tellement haut (la coupe d'Europe, les 5 titres de champions d'affilée et j'en passe) et tellement bas (là  je préfère pas m'étendre) que parfois nos réactions sont démesurées, mais justifiées par une déception d'autant plus grande.
Mais pour comprendre un peu nos réactions, il faudrait déjà  commencer par comprendre la différence entre supporter l'OM et un autre club.
En effet chez nous, contrairement à  Strasbourg ou à  n'importe quel autre club de L1, il existe un certain nombre de couillons qui se déclare supporter l'OM mais qui en fait ne sont là  que lors des succés. Dés lors, un certain autre nombre de supporters, pour prouver leur réelle passion, se plaisent à  défendre constemment notre équipe en évoquant le prétexte de l'arbitrage, en insultant les adversaire, en jurant qu'ils n'on d'yeux que pour l'OM et tout le tralala. Personnellement je ne cautionne pas du tout ce comportement, d'ailleurs j'ai été le premier à  reconnaitre votre excellent match et je ne vous ai jamais traité de choucroutes ou de saucisses, mais ce que je veux dire c'est que c'est compréhensible (mais pas pardonnable je le reconnais). D'ailleurs je suis certain qu'au fond d'eux ils savent très bien que Strasbourg a bien joué. Mais nous sommes des FIERS par excellence, et reconnaitre la supériorité de l'adversaire ce n'est pas dans notre culture. C'est peut-être con mais c'est comme ça le fameux état d'esprit Marseillais : toujours plus exigeant, jamais satisfait (ça m'étonnerait pas qu'il y en ait qui ait trouvé chose à  critiquer au niveau tactique lors de la finale de 93);chauvin, et FIDELE.

Hopla, si j'ai juste un conseil à  te donner, essaie de prendre au second degré les différentes réflexions que tu peux lire ou entendre ici ou là  venant de Marseillais. Ne sommes-nous pas après tout les maîtres dans l'art de la démagogie, de la métaphore ou autre alitération et de l'éxagération : ah la fameuse Sardine qui a bouché le port de Marseille :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

titi a écrit :Personnellement je ne cautionne pas du tout ce comportement, d'ailleurs j'ai été le premier à  reconnaitre votre excellent match et je ne vous ai jamais traité de choucroutes ou de saucisses
Oui mais très peu de supporters sont comme toi ... et ça ce n'est pas qu'avec Marseille.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Olympique de Marseille a fait savoir que Fabien Barthez, qui n'a pourtant pas encore reçu l'autorisation de rejoindre le club, serait présenté à  la presse jeudi à  15 heures. La cérémonie se déroulera dans les locaux du stade Vélodrome.

:lol:

Si ca ne ce fait pas, alors la ... je me roule par terre mort de rire ... :lol:
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

Les dirigeants font vraiment tout à  l'envers!

Perrin - Bouchet ne doivent pas se souvenir de (porte-)Jardel... :?
Verrouillé