[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... Paris est magique... enfin juste pour ce match.... Paris est magique... enfin juste pour ce match... :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Annoncé en début de saison au PSG, le milieu de terrain international du FC Sochaux Benoît Pedretti n'a toujours pas renoncé à  s'engager un jour en faveur du club parisien. Mais ce ne sera pas pour cet hiver. Trop risqué avant l'Euro.


« Je suis bien à  Sochaux pour le moment. Si je n'ai pas de problème avec le club, je resterai jusqu'à  la fin de la saison. Partir cet hiver serait assez dangereux par rapport à  l'équipe de France. Si je veux y rester, il faut que je joue. En allant à  Paris, avec un temps d'adaptation de deux-trois mois, cela deviendrait peut-être difficile d'aller à  l'Euro. Je ne vais donc pas prendre de risques. »

« Il est toujours question d'une prolongation de contrat avec Sochaux, mais ça n'avance pas pour le moment. Avec mes agents, nous avions proposer que le club touche quelque chose au moment de mon départ car c'est le club qui m'a formé. Je voulais donc lui faire un beau cadeau. Mais ils veulent un gros cadeau. Nous négocions donc la forme du cadeau (rires). » a déclaré Benoît Pedretti, mardi matin à  son arrivée au rassemblement de l'équipe de France.
:lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

Sochaux n'est vraiment pas une belle équipe !
l'ambiance au Bonnal ( qui est pourtant un superbe stade ) est pitoyable : lors du match du racing j'etais tout proche du kop et c'etait vraiment à  CHIER !!! aucune couleur , des chants vulgaires et pas de vrai bonne ambiance ...
sur le terrain leur équipe ne terminera pas dans les 6 premiers ( j'en mets ma main à  couper !!! ) , leur style de jeu est beaucoup trop stéréotypé : aucun fond de jeu , ils comptent uniquement sur les contres menés par leurs "mobylettes" de l'avant !
à  part Isabey , Richert et Diawara l'effectif est pas si terrible que ca ...
en dehors du terrain comportement pas fair-play du tout de Plessis , Lacombe ( qui parlent de complot anti-sochalien !!!) et Pedretti ( quel sal petit merdeux celui là  : il se sent plus pisser ! ) .
si on avait pas fait notre plus mauvais match de l'année ça serait pas passer comme ça !!!
mais vivement le retour à  la meinau qu'on leur mette la féssée et qu'on mette un terme au signe indien contre eux !!!
Strasbourg plus grand club de l'Est ( Metz j'en parle même pas ... ) !!!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Tu as raison Clod The King faut pas parler des absents ( Metz ).
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Par rapport aux incident de Sochaux PSG (jets de bouteilles et briquets sur l'arbitre) ne pensez vous pas que Sochaux devrait avoir son terrain suspendu ou match à  huit clos ? je dis cela par rapport à  notre aventure contre metz et le pétard.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

je vais prévoir mes vacances ( 26 Février ?) pour venir voir ce derby à  la Meinau !

et vous savez que je porte bonheur pour les derbys !

:wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ah bon, t t pas a RCS Metz :?: :comeon: :merci:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

:lol:
Verrouillé