[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invit

[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0

Message par Invit »

Salut les gars,

Strasbourg semble avoir une équipe séduisante dans le jeu en ce début de saison.
Ca augure d'un bel affrontement dans trois semaines !!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

salut je pense que tu as vu mon message sur :

http://www.planetesochaux.com/forum/php/index.php

bienvenu à  toi et j'espére un bon match contre sochaux...même si je rêve en secret de briser votre série sans défaite à  bonal !

a+
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

T'inquiéte pas on va peut étre pas briser leur série mais un match nul au moin..... 8)
J'inogure mon nouvel avatar :wink:
Il est chouette?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Ouais nul à  Sochaux après avoir battu Ajaccio me va bien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Si tu peux lui mettre le nouveau maillot car comme ça, celà  me fait trop penser à  l'air Proisy, celà  me fait froid dans le dos...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je peu pas dsl je le trouve pa a cette taille! :cry:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je dis qu'une défaite à  Bonnal, avec la manière, et en soignant le goal-average, ça me suffirait même ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

On ne perdra pas à  Sochaux !! j suis d accord avec toi Garkham, je suis content et fier qu on parle en bien du jeu du Racing mais l important est de marquer des points !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pour ceux qui sont tenté d'aller à  sochaux voilà  le résumé de l'année derniére, personnellement je sais pas si je dois aller avec les supporters, où prendre une place en tribune :

Samedi 02 novembre 2002
D1
à  Sochaux (Stade Bonal)
18955 spectateurs
500-600 Strasbourgeois, dont 150 UB90


Nous avions prévu de partir tot, mais malheureusement un contre temps fit que finalement on est parti tard :-). Les deux bus (un double et un simple ) sont pleins, le simple peuplé des NS (presque 100% de la section présente) et de quelques autres individus et le double de tout le reste ce qui ma foi est fort logique. Les bieres descendent a une cadence infernale dans le simple si bien que les packs arrivent a épuisement avant l'arrivée alors que l'alcothon avait été assez important :-)(restait quand meme de la Vodka et de la despe donc pas de souci). L'ambiance dans le simple est purement gigantesque, les chants, grecques, pogos et bordel en tout genre se succedent dans une chaleur terrible !!!

On arrive a Sochaux vers je ne sais plus quelle heure (moi j'etais dans le simple donc je me souviens de rien) et on a juste le temps de dire ouf et que les gendarmes nous orientent vers le parking visiteurs, sur le chemin deux trois Joys qui faisaient les kakous se prendront des claques, mais la forte présence policiere (pleins de CRS robocops) fera que on restera dans les bus. L'organisation releve d'une fete forraine, c'est la foire, on passe 10 par 10 , ils oublient de fouiller certains , enfin bon ... tout ce qui devait rentrer ne rentra pas, a cause d'un souci d'organisation de notre part(enfin la partie qui devait rentrer rentra sans souci).
On rentre dans un stade quasiment vide ou nos chants resonnent deja bien alors que le parkage n'est pas plein encore ! Petit a petit ca se remplit si bien que notre parkage a fière allure au coup d'envoi. Il y a en tout 8 bus (2 de nous, 1 allemand et 5 autres ) et de nombreux indeps venus en bagniole. On sort deux voiles et on crame des torches en tifo. Pendant le match, malgré le score, nos chants sont puissants et constants. On domine vocalement de bout en bout, a noter que les gestuelles ont été bien suivies mais malheureusement on avait pas beaucoup de drapeaux.

Coté sochalien les Joys ont fait un tifo bandes en haut (marqué Vive le feu) et un lettrage en bas CURVA NORD SOCHAUX. Le rendu fut tres moyen, mais une tres belle rangée de torches releva le niveau. Pendant le match ils crameront encore quelques torches, et aussi sur leurs but, autre point positifs leur petit bloc a l'air de bien suivre, les drapeaux sont dehors tout le match et on a vu deux trois gestuelles bien suivies. On entendra pas les Joys, a noter qu'il leur faut pres de 15 tentatives avant de lancer une Ola chez ces paysans ce qui nous fit bien rigoler :-)(surtout que quand ca marchait pas dans un sens ils reessayaient dans l'autre et ca marchait pas non plus.)

Petit mouvement en deuxieme mi-tps car les CRS voulaient charger d'en haut, ca a duré 5 minutes et pis basta, idem a la fin contre les grilles sauf que la y avait que des stadiers donc ct le bordel mais les grilles ont tenu bon :-). On sort comme on est rentré c'est a dire a une allure d'escargot sous l'oeil de la centaine de CRS qui n'auront pas eu leur dose de violence.

Retour moins animé que l'aller mais bien sympa quand meme(surtout qu'on a retrouvé deux packs oubliés dans les soutes). Spéciale dédicace a ceux dans un bus qui sont rentrés en chantant comme des idiots , (qu'on a plus trop entendu apres) qu'on a de nouveau entendu a la fin du match , qui n'ont rien cramé au stade mais des torches sur les stations... bravo. On aura quand meme des regrets sur quelques points mais la tres bonne ambiance au stade fera que ce dep restera un bon dep, les absents si il y en avait une fois de plus ont eu tort !
Invité

Message par Invité »

alsacien2 a écrit :salut je pense que tu as vu mon message sur :

http://www.planetesochaux.com/forum/php/index.php

bienvenu à  toi et j'espére un bon match contre sochaux...même si je rêve en secret de briser votre série sans défaite à  bonal !

a+
Bien vu, je suis un des admins du site.
Il est légitime de rêver à  une victoire chez nous. Tôt ou tard, nous perdrons, reste à  savoir quand et contre qui. Toutes les séries ont une fin, du moment que ce n'est pas contre Marseille... ou le PSG ( nan, j'déconne là ... ) :twisted:
Verrouillé