[03/04] 5ème J: Le Mans / RCS - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ils font l'autruche pour se faire pardonner....
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ils sont peut-être en congés, tout simplement...
Mais on les attend de pied ferme... :wink: :lol: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Domi

Message par Domi »

je me demande bien où j'ai pu te laisser penser que je ne croyais pas en Niang , j'ai toujours apprécié ce joueur , depuis qu'il a éclot a Troyes et le seul bémol que j'ai souligné est que ce n'est pas l'efficacité son point fort , il me fait pour l'instant mentir , et j'en suis très heureux ...
sinon , si je passe moins souvent sur le site c'est tout simplement parce que je bosse depuis le 1 juillet alors c'est pas évident ... @+
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'ai pas vu ce match ni meme entendu a la radio (vacances quand tu nous tiens!!!) mais 3-0 ca fait du bien au compteur, Bravo Racing...

quand a leur match contre Lens on a manqué de chance car Itanje est vraiment un MUR nos attaquants vont faire beaucoup parler d'eux c'est une certitude !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Bah pareil pour Deroff, moi j'en disait du bien et certain ne l'aimait pas et là  il nous fait une saison remarquable....

POur Bassilla on s'est à  90% planté. Mais ça fait plaisir de se planter comme ça...Mais je sais pourquoi il joue mieux. Avant il manger des Frosties et maintenant il s'est mis au chocapic.. :lol: ca change tout mdr..
chris 2

Message par chris 2 »

oui je l'ai vu au auchan acheter des chocapic et des barre de cereal
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol mais non il pratique ce que Juju et moi nous faisons tout les matins...

on gobe un Dany d'un coup et Hop ca va mieux :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Domi

Message par Domi »

La saison dernière , et je vous prends comme témoins , j'ai toujours dit que le problème ne venait pas de Bassila , mais de camadini ...
Et ça parait juste , puisque bassila a toujours était très bon à  la récupération , mais avouons qu'à  ses côtés , Pontus c'est au chose que camadini (suffit de voir ce qu'il a fait quand il est entré contre auxerre et Lens ) , donc vive Bassila ...
pour ce qui est de deroff , je l'ai toujuors trouvé bon offensivement , mais il faut dire que défensivement il a tendance à  trop se jeter et à  se laisser embarquer facilement dans les diverses feintes des ailiers , mais si on continue à  mettre pus de buts que l'adversaire , moi ça me va .
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

dans ce match j'ai beacoup apprecie le faite que dutruel n'encaisse pas de but et qu'il a fait une tres bonne sortie dans les pied, un gardien comme dutruel en confiance sa ne peut qu'apporter
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le Mans parait très faible mais c'est tout de même une bonne chose que de voir que nous ne sommes plus "l'équipe qui perd toujours contre les faibles". En plus nos deux attaquants marque et Farnerud brille. C'est bon pour le moral :wink:
Verrouillé