[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

c vrai qu en Alsace on est un peu limite niveau expression, communication..pas tres expansifs les alsaciens faut bien l admettre..

pour une fois je suis d accord avec chris2 (quoi c la 1ere fois quej arrive a dechiffrer un de ses messages? ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

wakabayashi a écrit :moi je trouve juste bizarre que le kop du racing avec plus de 500 membre face moins de bruit que le kop lensois avec leur 200 supporter...
c'est surtout que les personnes qui sont dans le kop chez nous ne vuelent pas toutes chanter et encourager... je ne sais pas trop pourquoi qu'elles prennent leurs billets à  cet endroit :roll:
je pense que la partie du kop qui fait les déplacements encourage le Racing, elle !
chris 2

Message par chris 2 »

j'aimerais savoir pourquoi les gens sont si froid au stade il vont pour regarder sans plus
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

quand t'auras trouvé la réponse, tu me la diras :wink:

l'Alsace est sensée être une région de foot... mais j'aimerais bien qu'on m'explique quand et où !
ah oui, peut-être quand on est champion ou qu'on gagne une coupe :roll: ... mais, là , je pense que toutes les villes suivent leur équipe dans ces moments-là  (cf les petits clubs amateurs qui font de beaux parcours en coupe de France)
la Meinau est "pleine" de spectateurs et non de supporters, point ! quand même, je trouve que cette saison ça va un peu mieux :roll:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Juju a écrit :
wakabayashi a écrit :moi je trouve juste bizarre que le kop du racing avec plus de 500 membre face moins de bruit que le kop lensois avec leur 200 supporter...
c'est surtout que les personnes qui sont dans le kop chez nous ne vuelent pas toutes chanter et encourager... je ne sais pas trop pourquoi qu'elles prennent leurs billets à  cet endroit :roll:
je pense que la partie du kop qui fait les déplacements encourage le Racing, elle !
ben il suffit d'avoir une carte de membre ciel et blanc ou autre et l'abonnement est a 95€
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben oui, et je pense que certains prennent des cartes de membres juste pour les reduc (billetterie et boutique) :?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pourtant sur le déplacement a Auxerre il y avais du bruit des Strasbourgeois alors c'est pas si grave que sa!
tominho35

Message par tominho35 »

A l'exterieur ca va mais a domicile c'est pas ca !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est quand méme drôle! Regarde a monaco!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le public alsacien est de nature très critique, il souhaite une équipe combative et disciplinée, une équipe qui représente toute une région, en Alsace, la réussite sociale est très importante, les alsaciens sont têtus mais travailleurs...

Bref, tu n'as pas connu l'époque Mostovoï et Cie...

Toute l'Alsace était derrière le club et les joueurs, mais à  force de promettre monts et merveilles, les alsaciens ont décidé de croire que ce qu'ils voient...

A présent, ils attendent des résultats, et si demain on arrive à  jouer dans le 1er quart du championnat ou que l'on arrive à  nouveau à  gagner une coupe, tout le monde sera derrière ce racing...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé