[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

chris 2 a écrit :mes kante
Tes kante !? C'est quoi ça !? :shock:

P.S.: non je ne me calmerai pas tant que tu n'auras pas appris à  ecrire... :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Et de plus c'est du hors sujet de chez hors sujet....

Topics la faute aux gardiens et on parle de la défense.. :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Chris a écrit :OK J'esaye de m'ameloirer mes pas la peine de tous critiquer ok
C'est bon Gark, il a dit qu'il allait s'appliquer, j'attends de voir son prochain post... :wink:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Traduction:

Il est vrai, mais tout de même nous pourrions nous attendre à  beaucoup mieux de la part d'une grande ville comme Strasbourg.
Regardez donc nos amis du Basket au Rhénus qui mettent une ambiance magnifique. Je pense donc que nous pourrions en faire totu autant à  la Meinau...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

faut quand meme pas abuser, un kop qui vient a peut etre 200 fait beaucoup plus de bruit que notre kop avec plus de 500 personne dedans !!!! :shock:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

surtout que si les "supporters" beneficient de tarifs reduits, c est bien parce qu on compte sur eux pour "supporter"!!! Alors si c pour rester assis et muet comme une tombe tout le match, alors tout le public peut rentrer dans la categorie et beneficier du tarif "supporter"!

Enfin bref, perso je les avais jamais vus aussi aphones nos kops...peut etre sont ils depayses par le quart de virage...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

vous etes marrant de critiquer le kop et ce n'est pas la premiere fois. Moi quand je critique je fais une action par derriere alors à  tous ces insatisfaits du kop je leur propose de les rejoindre dans le quart de virage, de mettre un maillot aux couleurs, de prendre trompette et tambour........mieux encore, chacun d'entre vous emmene un copain qui lui aussi en emmene un autre etc etc etc......et dans deux matches la meinau sera trop petiteet nous THE kop de france.
Et sans oublier de participer aux déplacements.
allez racing
tominho35

Message par tominho35 »

Bien parler ! A rennes , c'est pareil et ca doit etre dur de jouer au foot dans un stade ou on entend pas un bruit .
:?
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

moi je trouve juste bizarre que le kop du racing avec plus de 500 membre face moins de bruit que le kop lensois avec leur 200 supporter...

j'ai aussi remarquer que le kop lensois chante rarement pour insulter l'equipe adverse alors que certain chant des ultra c TRES LIMITE!!!!!
chris 2

Message par chris 2 »

tout ta fait raison mes tu sais ses dur en alsace de supporter les gans il sont bizare
Verrouillé