[03/04] Le Champion 2003/2004

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je vois bien Marseille... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

ouep l'OM... l'effectif est vraiment complet à  tous les niveaux...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Maneo a écrit :Lyon n'a pas l'attaque d'un champion
:shock: C'est là  que tu te trompe...
Je pense que Lyon a su rajeunir son attaque au bon moment.
A mon avit, Sonny Anderson est partit au bon moment, il a formé Pegguy et Sydney et je pense qu'ils sont prèts à  assurer l'attaque de l'OL.

De plus, les petits nouveaux qui sortent de notre prestigieux :wink: centre de formation promettent énormément.

Il ne faut pas oublié que nous avons toujours notre formidable Juhniño :lol: qui est quand même le meilleur buteur Lyonnais de la saison dernière.
Et la nouvelle recrue Essien est en pleine forme et a déjà  marqué contre Monaco. :D

Enfin, on en reparlera en fin de championnat, mais je suis pret à  parier que l'OL figurera encore cet année parmis les meilleures attaques du championnat.

Mais pour l'instant, notre priorité, c'est la ligue des champions...
Et même si habituellement je suis plutôt contre les Marseillais, j'espère qu'ils passeront le tour préliminaire de la ligue des champions(mercredi sur "M6" :? ) pour porter haut les couleurs de la france.

Et pourquoi pas faire comme les clubs Italiens l'an dernier: 3 clubs en demi-finale?
Fier d'être Lyonnais
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Monaco ne passera pas le premier tour de la CL je pense... contrairement à  Marseille et Lyon ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

je suis pas d'accord lyon et marseille peuvent tomber dans des groupes de tueurs et monaco un groupe plus simple, donc tant que les groupes ne sont pas faits on peux pas savoir
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mouarf pour moi Monaco peuvent perdre même dans un groupe simple... enfin bon, je les aime pas, mais je discute pas, s'il vont en finale je serai aussi content pour la "France", si tant est qu'ils en fassent vraiment parti et non que quand ça les arrange ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Monaco à  peut être le meilleur collectif français à  l'heure actuelle et on sait que ça peut faire la différence...
des joueurs qui veulent rester ds ce club le prouve. marseille peut faire qq chose masi pour lyon à  part aller au 2éme tour je ne les voient pas aller en quart...

ça m'enerve car j'aime lyon mais qd on les voit jouer en ligue des champions on se demande comment ils font pour se faire eliminer d'entrée...
je vais mettre ça sur le compte de l'envie. de ttes façon on a pas une culture de vainqueur en france. meme l'equipe de france n'en a pas, on a pas l'habitude de se battre sur le terrain et les mentalités ne changeront pas de sitôt..
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Pas d'accord avec toi Astroboy déja La LC ne connaît plus de 2ème tour à  partir de cette année mais 8èmes de finale direct ensuite l'équipe de france pas de culture de la gagne je suis pas du tout d'accord c'était le cas il y a quelques années mais depuis leur départ hors des frontières la situation a changé et je trouve au contraire que les français se battent en général beaucoup plus que les espagnols, les brésiliens ou même les italiens...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Gregg a écrit : :shock: C'est là  que tu te trompe...
Je pense que Lyon a su rajeunir son attaque au bon moment.
A mon avit, Sonny Anderson est partit au bon moment, il a formé Pegguy et Sydney et je pense qu'ils sont prèts à  assurer l'attaque de l'OL.
Je crois surtout que les lyonnais n'ont pas su recruter packe à  voir le nombre de pistes évoquées y a eu un sacré décalage entre ambitions et moyens de recrutement ! Après pour le super centre et la confiance accordée aux jeunes je ne sais pas trop ! Packe quand je vois le sort que vous réservez à  certains de vos jeunes je m'intérroge :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Lacour avait expliqué que le pb, c'est que Lyon fait des coupes d'Europe, le titre... et a besoin de joueurs opérationnels tout-de-suite, donc ils achètent et n'utilisent pas beaucoup leurs jeunes à  qui il faudrait un peu de temps pour être à  niveau. Il avait dit que la solution serait de prêter les jeunes une saison pour qu'il s'aguerissent
Verrouillé