[03/04] Le Champion 2003/2004

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi aussi, je mise sur Lyon pour le titre de champion de France...

Une équipe au collectif très huilé, une masse athlétique incroyable, de l'expérience, l'éventualité qu'un attaquant de gros calibre qui arrive, un jeu alléchant, un banc (de remplaçants) relativement correct...

Le seul point noir est la ligue des champions, une compétition où les euros à  gagner obligent le club lyonnais de faire bonne figure, d'où, une certaine fatigue sur certains matchs de championnat... à  voir...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ah oui, au fait, je tiens à  préciser que je ne crois pas aux chances de l'OM pour le titre, il leur manque encore du fond de jeu et de la rapidité dans le jeu, leur milieu de terrain est talentueux mais relativement lent, ce qui oblige souvent Perrin à  faire jouer Sytchev comme milieu droit pour donner du punch dans la création...

Une équipe sympa, mais il faudra, à  mon avis, une saison de plus à  l'OM pour de venir à  nouveau champion...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Pour moi ça va se jouer entre Lyon et Marseille, en espérant que ce soit l'OM qui remporte ce duel à  distance :wink:

Je pense que Lyon est, dans le jeu, un brin supérieur à  l'OM, mais ce qui fera la différence, selon moi, c'est l'OBLIGATION de gagner qu'auront les marseillais à  chaque fois qu'ils joueront au Velodrome, avec un public surchauffé, des supporters qui attendent depuis de longues années un nouveau titre...c'est là  que se cache la clef du succès marseillais selon moi.

Et niveau jeu, il sont assez bon dans tout les compartiments, les recrues ont été choisis intelligemment, bref je vois quand même l'OM :)

Mais Lyon a toutes ces chances aussi :wink:

Question LDC, je pense que Lyon et Marseille se débrouilleront pas mal, mais je vois mal Monaco passer le 1 er tour :roll:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

en se qui concerne la LDC l'année derniere lyon a pas fait grand chose et cette année l'effectif est quasiment le meme sauf qu'il ont plus le grand attaquant qui marqye les but decisif

apres marseille et monaco je sais pas, on verra quand les groupes seront fait
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Stan a écrit :l'OBLIGATION de gagner qu'auront les marseillais à  chaque fois qu'ils joueront au Velodrome...c'est là  que se cache la clef du succès marseillais selon moi.
C'est vrai que les Marseillais sont durs à  déloger du Vélodrome.

Mais sache que sur les deux derniers championnats, l'OL n'a perdu qu'une seule fois à  domicile (contre Monaco la saison dernière). Et seulement 5 match nuls en deux ans toujours.
Ce qui fait en moyenne 4 points par an de perdu à  Gerland.

Alors Marseil a interet à  s'accrocher au Vélodrome s'ils espèrent nous doubler sur ce plan là .

En ce qui concerne Toulouse, c'est vrai que nous avons souvent plus de mal contre les petites équipes que contre les grosses...et nous le savons alors, méfiance.
Fier d'être Lyonnais
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben de toute facon un titre sa se joue d'abord en gagner le plus de match possible a domicile et bien reussir a l'exterieur, mais il faut presque toujours gagner a domicile
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Un petit mot sur la Ligue des champions...

J'espère que l'OL réussirat cette année une bonne compétition.

Et pour tous ceux qui n'ont pas bien suivis les trois dernières LDC de l'OL:

Il y a trois ans, nous passons le premier tour et lors du 2ième tour, nous finissons troisièmes avec 8 points, à  égalité avec Arsenal.
Bien que nous ayons le meilleur goal-average de la poule nous sommes éliminés car Arsenal nous bats à  Gerland (1-0) et nous faisons match nul en Angleterre.

Il y a 2 ans, nous sommes éliminés dés le premier tour face au Barça et au Bayer Leverkusen qui chutent contre le Réal en demi-finale et et en finale.

L'an dernier, nous finissons 3ième derrière l'inter qui chute en demi et à  égalité de points avec l'Ajax. Nous avons encore le meilleur goal-average du groupe, mais à  Gerland, un but refusé d'Anderson nous prive de la victoire.Même Jean Michel larqué a reconnu le but et n'a pas sortit son "l'arbitre a toujours raison".

J'espère que nous aurrons plus de chance cette année.
Nous sommes copables du meilleur (3-0 contre le Bayern, 2-1 à  Milan...)comme du pire.
Et j'espère que cette année, ce serra le meilleur.

J'ai hâte d'être le 28 pour voir le tirage au sort.
En attendant, bonne chance à  l'OM pour sa qualification.
Fier d'être Lyonnais
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

"Comme du pire" c'était pour l'UEFA de l'an dernier ça ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

quel match des lyonnais hier soir contre toulouse il montre bien qu'il sont les champions l'om va etre champion
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ptin si Lyon gagnait j'avais 20 euros à  cote et match...

'Font chier :lol: :wink:
Verrouillé