[03/04] Le Champion 2003/2004

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

[03/04] Le Champion 2003/2004

Message par Gregg »

Pour ne pas défaillir à  la coutume, l'OL s'est incliner lors du premier match de championnat.

Mais Aujourd'hui, vous commencez à  voir le vrai visage de Lyon cette année...

Eh oui, 3-1 contre Monaco, ce n'étais que l'échaufement...

Effectivement, on met 2-0 à  la Mosson.Pourtant, depuis quelques saisons, on avait du mal a battre Monpellier. Mais notre millieu de rêve (Juhniño, Dhoraso, Carrière, Malouda, Essien et Diarra) a monopolisé le balon tout le match.

Prochaine victime: Toulouse.
Ca va seigner...


P.S: Félicitations pour le racing qui débute très bien ce championnat.
Modifié en dernier par Gregg le 18 août 2003 22:58, modifié 1 fois.
Fier d'être Lyonnais
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je suis partisan du jamais 2 sans 3

en revanche je pense que comme l'an dernier ce sera au coude a coude avec monaco jusqu'a la derniere journée
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Soit Lyon soit Marseille (Ca me désole mais bon) les gros ne sont louperont pas cette année. Euh au fait C qui cet attaquant argentin ?
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

A priori, le "Probable" nouvel attaquant de Lyon est Nanni, un jeune Argentin de 22 ans très prometteur ayant marqué 17 buts dans le championnat argentin l'an dernier...

D'après la presse, le transfert d'un montant de 4.5Millions d'euros est pret à  être signé.

Mais il ne faut pas s'enflammer trop vite car avec Aulas, on a souvent des surprises.

En tout cas, notre attaque serrait très jeune avec Luyindula, Govou et les deux nouveux du centre de formation (Bergounioux et viale) qui sont tout de même titulaires de l'équipe de France des moins de 19 ans.
Fier d'être Lyonnais
El Buffalo

Message par El Buffalo »

Gregg a écrit :A priori, le "Probable" nouvel attaquant de Lyon est Nanni, un jeune Argentin de 22 ans très prometteur ayant marqué 17 buts dans le championnat argentin l'an dernier...
Encore un el-buffalo en force... :lol:
N'en je deconne, quand meme content ai "enfin trouvé son attaquant" apres toutes les crampes qu'ils se sont prises...
Jerome

Message par Jerome »

Moi je vois bien l'OM champion cette saison ... avec Mido meilleur buteur ... :D

J'aime bien ce joueur bien que j'aurai préféré qu'il signe à  la ROMA ... il rate quelque chose, tant pi pour lui ... :?

C'est chaud pour l'OL de prendre un attaquant inconnu ... il pourrait prendre quelqu'un de connu ... il ont la carrure pour.
El-buffalo

Message par El-buffalo »

Jerome a écrit : j'aurai préféré qu'il signe à  la ROMA ...
G vu qq part qu'il allait peut etre descendre en D2 italien pour des histoires de gros sous...
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Je pense que Lyon va conserver son titre, ils ont encore enrichi leur effectif nottament au milieu, et ont peguy devant! Et j'espere pour le football français qu'ils iront lllllllloooooooiiiiiiiinnnnnnnn en LDC....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Lyon n'a pas l'attaque d'un champion, alors je dirai plutôt Marseille ou Monaco ! Le PSG sera en lutte pour la reléguation avec Bordeaux :lol:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

moi je verai bien une equipe comme monaco
Verrouillé