[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

un truc qui m'a vraiment impressionner c'est a partir du moment ou drobny est allé au but, le racing a commencer a enchainé les passes pour qu'auxerre ne touche pas le ballon, franchement c'était pas mal
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi ce qui va m'énnerver maintenant c les gens qui critiquent le racing alors qu'ils n'ont même pas suivi le déroulement du match. Et le problème c que ces gens là  ben samedi face à  Lens vont rester chez eux :evil:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben tu voie maneo ceux dont tu parle ne sont pas des supporter du racing et je prefere voir 15000 spectateur qui supporte le racing a fond que 20000 spectateur qui vont siffler dés qu'un joueur va faire une erreur
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Perso j ai pas pu suivre le match et je remerci celui qui m a envoyé le déroulement du match par sms (merci ma poule !)

d'aprés les journaux et vous le racing semble avoir bien joué.

les absences de FERNANDEZ qui semble maintenant rester et de FARNERUD vont elles pesees lourd ?

à  suivre...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

J'ai eu peur moi alsacien2, car je ne recevais pas les accusés de reception (je les ai reçus à  22h lol) alors que je te tasonnais de messages à  chaque but ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

je ne crois que les gens ne vont pas aller au stade samedi contre Lens sous prétexte que le racing a perdu à  Auxerre...

J'entends que de bons échos de ce match, je crois que le public est en train de découvrir un nouveau racing qui joue au ballon et qui ne lâche rien sur le terrain...

Auxerre, c'est quand même Cissé, Boumsong, Mexes, Kalou, Lachuer...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais, Auxerre est un gros morceau, mais je suis pas d'accord avec la liste, pour moi Kalou n'était rien (rien prouvé sauf il y a 2 ans) avant hier... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

SE MATCH AUXERRE STRASBOURG IL FO L AVOUé a etai riche en rebondissement les vingt premiere minutes l aja domine totalement son sujet mais l ekipe de strasbourg ki a un bon potentiel ns en a fai voire de toutes les couleur mai kel fin match§§§j etai a labbe des champ et javoue ke des match kome sa jen veu toute les journee!!allé tchao et vive L AJA.MATT ps:aline je tavai di kil allai gagnai)a++++ts
Un petit commentaire d'un supporter de l'aja..
j'aime bien le:
mais l ekipe de strasbourg ki a un bon potentiel ns en a fai voire de toutes les couleur
allez racing on croit en vous...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

alors désolé Alsacien j'ai pas pu t'encoyer de SMS j'etais au stade de l'abbe des champs, car je ne pourrai pas les voir jouer a la meinau Samedi et je me suis dit qu'il fallait absolument que je les voyent jouer...

et bien mes enfants quel match, je suis sortit aussi heureux que si nous avions gagné, ces vrai qu'on aurait pu avoir 1 point ou meme 3 mais leur fond de jeu, leur gniak leur TOUT etaient tellement beau, j'ai vibrer racing, au milieu des supporter auxerrois j'entonnais mes ALLEZ RACING et autres chants et les spectateurs a coté de moi m'ont serré la main a la fin du match et m'on dit que ils ont cru voir une victoire sans bavure de leur equipe contre un releguable, et bien ils m'ont tous dit que nous sommes LA SURPRISE, qu'ils etaient loin de s'imaginer Strasbourg jouant de la sorte. j'espere juste que chaques equipes pensera la meme chose et on va en trouer + d'1 a l'exterieur.

J'aimerai dire aussi sans relancer le debat que FERNANDEZ ainsi que BASSILA meritent nos excuses a tous pour tout le sucre qu'on a pu leur casser sur le dos car mon dieu ils etaient enorme (moi je pourrai meme demander a Seb T de revoir son jugement car on est pas si bon 3 journee de suite sur un coup de chance ;))....

Kombouaré nous a transformé nos joueurs, plus fort, plus rapide, plus d'envie enfin bref une equipe +++

on a perdu ce match , mais ne soyez pas tristes mes compagnons la cigogne renait de ses cendres tel le phoenix et ont fera du mal a toutes les equipes sans exceptions et je prefere voir une defaite comme je l'ai vu hier soir qu'une comme on en a vecu des 100 sur ses 6 dernieres années, on ne peu rien leur reprocher, ils ont mis tellement de coeur dans ce match que je ne peut pas me permettre de dire que la defense est un peu jeune, on que Mouloungui nous a loupé l'immanquable, il y avait trop de belles choses et quand le racing a 9 contre 11 domine des pieds a la tete un auxerres qui n'a pas un effectif d'une equipe amateur du championnat du bengladesh , moi je dis preparez vous car meme dans la defaite toutes nos soiree de match seront des soiree de fetes.......

En ce qui concerne les cartons (Fernandez a vu que sur le controle Cissé l'avait mis dans le vent, rouge indiscutable, il n'a meme pas raler a la reception du carton car il etait tres conscient de ce qu'il faisait) quand au pauvre pontus, la faute est benigne mais bon tacle par derriere c'est rouge aussi !!!! meme si l'acte a ete fait sans violence ou maubaise pensé...

notre equipe a pris une claque au morale et j'aimerai pas etre en face d'eux au prochain match car ils vont bouffer les opposant tout cru .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Stressless a écrit :la cigogne renait de ses cendres tel le phoenix....
C trop beau ce que tu dis, je crois que,... snif, je vais pleurer ..... ouyai ouai ouai ouai ouai.... :oops:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé