[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais c'est vrai, les 10 premières minutes on se serait cru au trophée Lallique, faut pas déconner... :?

Et puis le "vous l'avez vu le penalty monsieur l'arbitre ?" qu'il a dit dans l'oreillette de l'assistant pour que l'arbitre entende, j'ai pas trouvé ça très intelligent non plus... :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

c vraiment lamentable... je sais qu'on devrait plus s'ennerver avec Guy Roux... mais c pas possible d'être comme ça...

Il demande le penalty sans succès et c tant mieux... mais dans la foulée, il demande le rouge sur Farnerud, et cette fois il l'obtient !!! Et oui, c ça la technique Guy Roux... de l'intox, de l'intox et encore de l'intox...

C ça qui mériterait vraiment une suspension de banc... de même que l'arosage minute devrait être interdit... ça veut dire koi ça !!!

Enfin bon, c pas grave... le seul truc qui m'ennerve c qu'il arrive encore à  faire marcher sa tactique et que personne ne lui en veuille trop en général...

C grâce à  son air de paysan ! J'imagine Luis Fernandez faire la même chose à  l'époque, la presse se serait déchainée sur lui....


La vie est injuste
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Attend quand il vient au stade de la meinau !! il vont se prendre la raclée
Verrouillé