[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Benjani absent

Message par Maneo »

lequipe a écrit :En raison d'une douleur au genou, l'attaquant auxerrois, Benjani, ne pourra pas effectuer le déplacement de son équipe à  Strasbourg, mardi dans le cadre de la 37e journée de L1. En revanche, Philippe Mexès et Jean-Alain Boumsong feront leur retour.
Et UN de moins ! M'enfin le retour de la défense centrale fait peur ! Saura-t-on traverser ces murailles sans se prendre un contre de Cissé ? Faudra bien les bouger pour çà  ...
FM

Message par FM »

Pena est suspendu...Mouloungui devrait être titulaire et marquer son premier but en L1...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Faudrait arrêter deux minutes avec Mouloungui ; ce mec n'a rien prouvé , nous savons juste qu'il a du potentiel point barre !
J'éspère de tout coeur qu'il va un jour devenir très bon mais il n'est pas Cissé ou Govou qui au même âge cassaient déjà  toutes les defenses en CFA , ce sans que la presse ou les supporters locaux le sacralise déjà  .
Mais bon , enflammons-nous un peu , il doit sans doute être le nouveau Henry , la preuve en est que seul Strasbourg le voulait et qu'il a joué au Vauban . :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben oui, ce qui est sur c'est qu'il a du potentiel mais comme tu dis, il n'a encore rien fait (une passe décisive seulement je crois) :?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

vu son temps de jeu on peut pas trop lui en demander plus quand meme :(
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Je ne lui en demande pas plus pour le moment et c'est pour cela que je n'anticipe pas sa carrière , tout comme pour Kobilyk d'ailleurs . :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pena suspendu ! Laurent, Le Pen et Ismael blessés ! Ca fait deux grosses absences. Le Pen compensable a pareille qualité et Pena par contre je ne sais pas si Mouloungui est capable de faire le même boulot ! C'est là  qu'on verra si le duo Ljuboja-Mouloungui peut être un duo prolifique ...
FM

Message par FM »

si on ne peut plus s emflammer alors !!! bien sûr que Mouloungui n a rien prouvé...Malheureusement on se raccroche à  ce que l on a ou ce que l on espère...Alors j espère qu on pourra justement le voir à  l oeuvre sur un match complet...
Bravo encore à  lui pour son hat trick en gambardela !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, et d'ailleurs pour moi un hat trick en gambardella n'est pas à  la portée de tous, c'est déjà  une bonne chose ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Auxerre-Strasbourg.

Message par Frantz »

D'après les DNA de ce matin le match comptant pour la 3 eme journée de championnat sera diffusée sur canal+ à  17 h 15 le 16 Aout.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé