[03/04] 1ère J: Toulouse / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

C'est ce qu'a annoncé le club, il ne veut pas prendre de risques avec Devaux, il n'est pas encore prêt physiquement...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

dutruel j'ai bien peu qu'il ne joue pas se soir, se qui signifie qu'on va avoir l'autre comique dans les but
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Votre premier avis sur le Racing???

Message par Siegfried »

Pour moi, ce match lasse un avant goût sucré qui me laisse espérer... En effet, le résultat brut n'est pas extraordinaire (un nul contre une équipe qui remonte... bof!), mais néanmoins, certain arguments me laissent dire qu'on peut réaliser qqu chose de pas mal cette saison:

1. Nos recrues n'ont pas joué sur leur vraie valeur.

En effet, Farnerud n'était pas du tout en jambe, il a joué sur un faux rythme... mais néanmoins fait qques bonnes choses.
Dorsin a montré des qualités athlétiques interessantes, mais a visiblement manqué de jambe et de punch...
Kobylik, et ça j'en suis sûr, va monter en puissance...
Niang n'était pas là  pour épauler Ljuboja...

2. Les jeunes ont l'aire de se sentir concernés à  fond

Abdessaki s'est arraché comme un diable (parfois trop), mais il va apprendre à  canaliser son énergie pour je pense commencer à  justifier les espoirs placés en lui... Mouloungui; ça crêve les yeux, c'est de la future balle!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU, ERIC!!!!!!!!!!!!!!!

3. Un coaching agressif de Kambouaré

J'ai été enchanté du moment et du type de remplacements effectués par Kambou. Tout pour le jeux et l'attaque... et dès qu'il a senti que l'équipe marquait le pas offenssivement.... J'ai tout simplement adoré.. Pour moi, c'était un des rares défaut d'Hasek...

4. Une ambiance de battants au sein d'un groupe sain....


Voilà , j'ai fini... A vous de me dire ce que vous avez pensé!!!!!!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Re: Votre premier avis sur le Racing???

Message par hopla »

Siegfried a écrit : [ Tout pour le jeux et l'attaque...
on a l'impression que les joueurs vont reprendre plaisir a jouer au foot, j'ai toujours critiqué Hasek sur ce point, trop de rigueur tue la rigueur.
allez racing
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

le groupe doit entrer tout doucement en osmose de plus la canicule doit pas aider nos nordiques, je pense que l'on aura une équipe fluide et compétitive d'ici l'hiver...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol quand les marseillais joueront en moonboots et en combi de ski, nos suedois vont se ballader en string lol

elle tu e notre equipe ca va cartonner sec cette année...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
patzy67

avis

Message par patzy67 »

J'ai regardé le match sur Kiosque .
j'ai trouvé Dorsin tres bon en 1ere mi-temps ensuite ,une erreur de placement sur le but ,Mais MR Fernandez doit ouvrir son bec sur ce coup la (hum une fois de plus pas tres bon lui!!).ensuite fatigué en 2eme ...
Kobylic qques belles choses sans plus.
Le Pen mouaih
Lubo. comme d'habitude court beaucoup..
Drobny pour moi Homme du match ..
Beye bon ...
Farnerud de tres tres grosses capacitées il va faire mal bientot au adversaire !!!!
Vu d'ensemble du match : bon mais comme tjrs il faut marquer !!!
pas beaucoup d'occassions du coté de toulouse qui à  de bons joueurs qui en plus sont deja en forme (à  mon avis pour prendre un max de points aout et septembre)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

J'ai vu le match sur Kiosque, j'en ai retenu une chose importante, le racing jouera souvent avec un seul attaquant à  l'exterieur pendant 60 minutes, et ensuite, suivant la tournure du match, passera en 442 avec deux têtes devant...

Face à  une équipe de Toulouse combattante mais au volume de jeu limité, le racing a su faire tourner la balle, prendre le jeu à  son compte...

Le retour exclusif de Bassila aux tâches défensives le rend meilleur, moins de déchet dans son jeu, plus efficaces...

Farnerud est un véritable déclancheur d'offensives, il accélère le jeu, garde la balle, bonne vision du jeu, bref, c'est un vrai relayeur de qualité...

J'ai trouvé Kobylik pas mal, capable d'apporter le danger aussi bien à  droite que dans l'axe, il manque encore de rythme...

Le Pen était plus que moyen, il n'a rien apporté sur ce match, à  suivre...

Drobny, c'est la classe à  l'état pur, un peu lent mais doté d'une lecture du jeu et d'un placement digne des plus grands, encore quelques erreurs de jeunesse mais il est bon ce tchèque...

Beye a fait un match énorme, efficace, sobre et utile à  l'équipe...

Dorsin laisse présager de sacrés moments, une graine de tout bon lui aussi, placement, anticipation, vivacité et lecture du jeu (sauf sur le but, il est coupable d'avoir laissé Fauré seul au 18 mètres)...

Deroff est pas mal mais toujours aussi inconstant, capable du meilleur comme du pire (perte de balle inutile...)...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

bah j'ai pas tout vu et pas tout lu....

ais le but qu'on se prend ça devrait pas arrivé et c'est déplorable. une erreur grossiere et but..

bon bah au sinon bassilla il a marqué, il doit etre content. bon il a marqué car il a pas eu le temps de reflechir mais ça compte..

et puis le reste on verra si on prend les 3 points contre guingamp :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol astroboy j'ai du mal a te suivre lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé