[21/22] 6ème J : Strasbourg / Metz - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 6ème J : Strasbourg / Metz - 3/0

Message par fan_racing »

Quand tout est tellement abouti, on a du mal à ajouter quelque chose 8) Même si la seconde période était moins intense, c'était quand même devenu rare qu'on survole un match de la sorte. Contre Brest, on avait dû attendre de faire le break vers la fin pour souffler définitivement, sans remettre en cause l'état d'esprit qui était déjà très bon.

Inversement, les Messins sont très loquaces au sujet de leur équipe suite à cette défaite :lol:

J'espère qu'on va concrétiser notre potentiel lors des prochains matchs. Sans parler de classement final, ça nous ferait un bien fou (à commencer par les supporters ^^) de faire un cycle de matchs aller où on regarde vers l'avant, et non pas en arrière vers la zone rouge.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 6ème J : Strasbourg / Metz - 3/0

Message par solari1 »

Tout à fait.

Perso, j'attends une confirmation de tout ce qui a été évoqué concernant le potentiel de l'équipe, et les effets enfin visibles du travail de Stéphan.

Le match contre Metz a été abouti, enfin surtout en première mi-temps.
Mais, comme j'avais précisé, avant le match contre le Racing Metz c'était incliné à domicile contre Troyes 2-0.

Donc, je souhaite comme tout le monde une confirmation pérenne des qualités vu contre Metz.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 6ème J : Strasbourg / Metz - 3/0

Message par télésupporteur »

je mets un bémol à tout cet enthousisasme :!:
le racing a dominé metz physiquement ( je le signalais dès la mi-temps ), physique que en pourra pas mettre prcic :?
mais la défense, sans prendre de but, ne m'a pas paru rassurante, et je rajoute tous le déchet technique dans les passes, souvent faciles;
malgré cela, j'ai pronostiqué une victoire du racing ( celui de strasbourg pour être ce qu'il y a de plus précis ) par 0-1 ( but de diallo )
Répondre