[21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par Kaniber »

Pour moi le racing à onze a perdu contre un seul joueur Mbappé .
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par D520 »

Image

arrêt sur image du hors jeu
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par alphons »

Alors dis-moi en quelle manière Liénard est responsable sur les deux buts marqués par le PSG
je viens de revoir les 2 derniers buts de Paris

sur le 3eme but, tu as raison, Lienard revient du camp adverse, c'est Bellegarde qui est responsable, il fixe le ballon et ne s'occupe du joueur. Autant pour moi sur ce but Lienard n'est pas responsable.

sur le 4eme but Lienard est malheureusement 100% responsable
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par PoY »

Gotcha a écrit :3. Waris : comment fait il pour louper ce face à face, et ne même pas cadrer ? c'est insupportable à ce niveau :evil:
Il cadre mais Navas la sort... L'arbitre donne un renvoi aux 6m :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par télésupporteur »

quelques observations polémiques concernant des chouchous
-le premier but, totalement imputable à sels; la tête d'icardi est faite aux 8m; regardez la position de sels au départ du ballon, il est sur les 6 m, et son erreur d'appréciation de la trajectoire l' empêche de capter facilement ce centre. Je rappelle que ce gardien, excellent sur sa ligne de but (cf ses 2 arrêts), est totalement absent à plus de 2m de sa ligne, et n'a pas progresser dans ce secteur depuis son arrivée, et je ne parle pas de ses dégagements au pied.
Mais comme il est plus facile de s'en prendre à sissoko :shock:
-le positionnement de fila me semble incompréhensible, car trop haut. Il n'a été d'aucune aide à perrin trop souvent seul face à mbappé.
-djiku, autre chouchou, que certains vient en patron de la défense :!: alors pourquoi n'est' il pas positionné comme un patron entre les deux autres défenseurs. Une vielle rengaine de ma part, je le verrais bien en arrière gauche :idea: avec un recrutement d'un axial vrai patron de la défense
Modifié en dernier par télésupporteur le 15 août 2021 20:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg le 14/08 à 21h

Message par Kaniber »

L'homme de la vallée a écrit :Arbitrage très clairement pour les starlettes. J'aurais du mettre un gros billet sur Paris.
On ne pouvait quand même pas gâcher le "fête" parisienne...
Next :arrow:
Attends seulement quand la pleureuse et quand Dieu sera sur le terrain.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par Celticmen »

Tout à été presque dit ici, quand j'ai vu l'arbitre avec son sourire complaisant envers M'bappe qui venait de découper un Strasbourgeois en début de match, je savais que les dés seraient pipés.
Belle réaction de Strasbourg en deuxième mi-temps, avec des vrais beaux buts.
Par contre, en plus de l'arbitre, Stephan y a mis du sien aussi, le PSG peut le remercier pour ses changements foireux.
Une énigme aussi, on libére Lebeau pour garder un joueur comme Siby, cela fait maintenant plusieurs fois que je je vois rentrer en cours de jeu, j'ai pas le souvenir qu'il ait au moins toucher un ballon.
Ounahi cet après-midi avec Angers, c'est aussi un ancien du Racing qu'on voulait pas garder.
Tout cela ne semble pas très sérieux, sans oublier le recrutement impératif de défenseurs qui tarde bien.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par langsam »

alphons a écrit :
Alors dis-moi en quelle manière Liénard est responsable sur les deux buts marqués par le PSG
je viens de revoir les 2 derniers buts de Paris

sur le 3eme but, tu as raison, Lienard revient du camp adverse, c'est Bellegarde qui est responsable, il fixe le ballon et ne s'occupe du joueur. Autant pour moi sur ce but Lienard n'est pas responsable.

sur le 4eme but Lienard est malheureusement 100% responsable
On n'a pas dû voir le même match. Sur le 4ème but M'Bappé " enfume " trois joueurs strasbourgeois sur le côté gauche avant de centrer sur Sarabia sur lequel Liénard a essayé de revenir en vain. Je vais être généreux et lui attribuer 5% de responsabilité et 95 aux trois autres.
Le débat n'est pas là, si " Dim " est encore dans l'équipe il y a une raison et hier il a été moins que ridicule. Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'a rien à faire au poste de latéral gauche, il n'est pas un défenseur, ni un milieu défensif et ne le sera jamais. Je préfère de loin voir Caci en lieu et place quitte à reléguer Liénard sur le banc. Pour moi il a sa place en milieu gauche excentré, celle qu'il occupe le mieux avec les résultats qu'on connaît.
Un " Dim " ne fait pas une équipe, on est tous d'accord. Il est un pis-aller comme beaucoup d'autres dans cette équipe. Trois joueurs sortent du lot, pas plus, Gameiro, Ajorque et Sels, les autres sont au niveau où on les attend plus ou moins.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par langsam »

D520 a écrit :Image

arrêt sur image du hors jeu
Cette image était en possession des experts de la VAR qui ont validé le but clairement hors jeu. On peut s'interroger quant à l'intégrité des " juges ". Avec l'impartialité qui nous caractérise tous on peut légitimement se poser des questions. On a vu un M'Bappé, brillant joueur s'il en est un, se " coucher " au moindre contact et obtenir le coup-franc dédié.
Il y a le jeu et le reste, les buts arrêtés et ceux non marqués, les fautes d'arbitrage peuvent jouer en défaveur d'une équipe et ça a été le cas dans ce match. Pour moi l'arbitre a clairement faussé le match par des interventions intempestives tout au long de la rencontre. Larguée en première période, l'équipe de Strasbourg méritait mieux que la défaite en seconde, le mauvais arbitrage a eu son influence.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 2ème J : PSG / Strasbourg 4/2

Message par Gotcha »

PoY a écrit :
Gotcha a écrit :3. Waris : comment fait il pour louper ce face à face, et ne même pas cadrer ? c'est insupportable à ce niveau :evil:
Il cadre mais Navas la sort... L'arbitre donne un renvoi aux 6m :roll:
tu es sûr ?
sur le ralenti, je me souviens qu'il glisse à moitié sur sa frappe et fait un tir moisi qui sort tout seul à côté.... mais je n'ai pas trouvé d'autre replay sur le net pour revérifier.
Répondre