Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Avr 2021 16:38

Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 [20/21] 28ème J: Strasbourg / Monaco - 1/0 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

je ne me fais pas de soucis pour Diallo.

il n'est pas en confiance actuellement mais ca va revenir. On le critique mais il n'est la que depuis octobre et a déjà mis 7 buts et 4 passes d.

Bellegarde 0 but, o passe d...par exemple

6 Mar 2021 12:51
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Ils ont pas le même poste, et on oublie que Bellegarde à obtenu des penaltys.

6 Mar 2021 14:10
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Comme Kaniber, je pense que la transition Metz->Strasbourg n'a pas été facile pour Diallo. Je me rappelle de sa conversation postée à son insu sur Internet, où il disait clairement que c'était Metz qui avait choisi qu'il irait à Strasbourg, parce qu'ils avaient besoin de l'argent et qu'il n'y avait pas eu d'autres offres. Quand tu claques déjà des buts en L2 avec Metz et Brest depuis 2015-2016, puis que tu confirmes en faisant deux saisons énormes avec Metz, que tu as 25 ans en 2020, qu'on te parle d'Angleterre et d'offres à 15 ou 20 millions ... et qu'au final c'est Strasbourg ou rien, en plus dans un contexte où le Racing était au fond du trou et nettement inférieur à Metz ... ça doit cogiter sous le casque.

Je note néanmoins qu'il n'a pas tergiversé longtemps avant de trouver le chemin des filets avec nous. Etonnamment, c'est davantage depuis janvier qu'il s'est éteint (et quel que soit le poste où il évolue, qui reste offensif au demeurant).

Le mieux que je lui souhaite, c'est de reprendre des couleurs pour les 10 derniers matchs. Sans se fixer d'objectifs numériques, qu'il soit de nouveau performant et décisif pour l'équipe :) Ensuite, s'il devait souhaiter ne pas rester chez nous et qu'une très belle offre se présentait, je comprendrais qu'il reparte dès cet été.

6 Mar 2021 17:00
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

alphons a écrit:
je ne me fais pas de soucis pour Diallo.

il n'est pas en confiance actuellement mais ca va revenir. On le critique mais il n'est la que depuis octobre et a déjà mis 7 buts et 4 passes d.

Bellegarde 0 but, o passe d...par exemple

Je veux bien, mais il ne remplit pas son contrat, ce n'est pas grâce à lui qu'on a obtenu les derniers points précieux, bien au contraire. Bellegarde ou Liénard que tu ne manques pas de critiquer sont des petits " smicards " en comparaison de lui, on leur demande juste de faire le boulot. Je suis de ceux qui croyaient en Diallo, j'espère encore qu'il va me prouver qu'il est à la hauteur de l'investissement consenti. Au vu de ses derniers match j'ai un doute.
Il faudra m'expliquer ce qu'il faut comme confiance au joueur le mieux payé pour donner la pleine mesure de sa valeur.
Peut-être lui faire pousser des caddies.

8 Mar 2021 1:08
Répondre au sujet   [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8