Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Avr 2021 16:10

Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Pareil que Stan. Je n'ai aucun doute sur ses qualités de finisseur mais en revanche sur sa motivation un peu.
A Metz il avait quelque chose que nous n'avons pas au Racing, de vrais passeurs. Que ce soit pour lui mettre parfaitement en profondeur ou bien avec un beau centre, il y avait toujours la passe juste.
Là chez nous avec uniquement Thomasson dans ce rôle c'est plus compliqué. Sinon faut espérer un centre réussi de nos latéraux.

Je pense également qu'il peut-être très complémentaire avec Ajorque s'ils (je les mets les deux dans le panier) cherchaient à savoir comment jour l'autre. Ajorque se décale énormément sur les côtés, à ce moment là Diallo a le champ libre pour plonger dans l'axe. Et pareil, les fois où ils sont les deux devant, c'est très rare que sur les balles aériennes l'un prolonge pour l'autre alors qu'avec leur gabarit ça devrait presque être automatique.

3 Mar 2021 11:10
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

j'espère que le coatch t'a lu pour changer la manière de jouer, et puis aussi de donner des instructions au milieu pour jouer en profondeur et non sur les cotés et en arrière :lol:

3 Mar 2021 15:28
Président@Directoire
Président@Directoire

Ce sont deux buteurs et chacun voudrait marquer le plus possible , et là je me demande s'ils ne se marchent pas dessus .

3 Mar 2021 16:12
Président@Directoire
Président@Directoire

Dans la bonne période de Diallo, c'est quand les deux jouaient au centre, et créeaient chacun des brèches pour l'autre.

3 Mar 2021 16:54
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Je veux bien admettre que le joueur est dans un autre contexte et que Thomasson n'est pas Boulaya. Il n'empêche que ses états d'âme ne sont pas de mise. Il a un nouvel employeur, il lui appartient de se mettre au niveau qu'on réclame de lui.
Contre Lille il a tout " foiré ", sans sa perte de ballon en touche il n'y a pas but et on repart avec les trois points. Je ne parle même pas de son occasion de but immanquable. J'ai déjà vu mieux pour un finisseur.
S'il est titulaire ce soir j'espère qu'il va me faire démentir.

3 Mar 2021 19:44
Répondre au sujet   [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8