[20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg le 28/02 à 17h05

Message par alphons »

une fois de plus Lienard nous coute 2 points.....

pourquoi Kuentz/ Laurey n'a t il pas changé Bellegarde et Lienard ca faisait 10 minutes qu'ils étaient cramés........Lille change 4 joueurs joueurs nous zero.....

c'est quand meme dingue de ne pas gagner ce match......quand je vois le nombre d'occases franches....

on va se satisfaire de un point......mais c'est tellement dommage
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15268
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg le 28/02 à 17h05

Message par Stan »

Bon match, je ne veux pas ressortir un joueur du lot car tout le monde a bien joué mais Guilbert m'a rassuré.

Je ne comprends pas que Liénard ne saute pas sur le but de Fonte, il aurait au moins pu le gêner.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg le 28/02 à 17h05

Message par fan_racing »

Bravo pour ce point qui était quand même inespéré, vu l'adversaire :yes:
Mon gros regret : Diallo qui croque la feuille de match. Cela fait un moment qu'il n'est pas décisif malgré les occasions qu'il a, et un but à ce moment aurait fait de ce match un exploit d'anthologie :lol:

Du reste, l'équipe a été héroïque, elle a exactement mis la concentration et l'engagement qu'il fallait.

Comptablement, ce point fait du bien car il était inattendu ... même si les 3 points nous auraient carrément donné de l'air.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg le 28/02 à 17h05

Message par Kaniber »

alphons a écrit :une fois de plus Lienard nous coute 2 points.....
Houlla, tu n’as pas peur des représailles .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par PoY »

Quel dommage de ne pas gagner au vu du match mais on a retrouvé un Racing performant :!:
Lienard trop cuit pour sauter, Ajorque qui rate le doublé, des contre attaques mal négociées... Manquait plus qu'un poteau pour le Racing :pan:
Mais bon avant ce match on signait tous pour un nul, donc on va s'en contenter et espérer le même Racing conquérant contre Monaco :rcs:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par alphons »

Houlla, tu n’as pas peur des représailles .
c'est malheureusement la vérité.....il fait un bon match et saborde le racing à 3 minutes de la fin....

il était complètement cramé...je ne comprend pas pourquoi TL ne l'a pas sorti......avant qu'il nous coute la victoire,.....
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par alphons »

Mais bon avant ce match on signait tous pour un nul,
si le racing repete ce genre de match...il ny a pas de soucis à se faire pour le maintien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par Keating »

Il ne nous coute pas plus la victoire que d'autres occases ratées ... Dommage pour les vendanges ...
La belle remontée de Chahiri pour que Diallo perde la balle me reste en travers également ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Comme toi fan_racing même si les trois points nous tendaient les bras, je suis content de ce match nul, car au départ il y a surement pas mal qui aurait signé pour ce résultat.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par fan_racing »

Oui, c'était pas un cadeau de laisser Liénard sur le terrain alors qu'il était cuit. Surtout qu'on sait qu'en fin de match, plus il est cramé et plus il risque d'avoir un moment d'inattention qui coûte cher (ce qui est humain). Il y avait la place pour faire un changement supplémentaire. Après à titre perso, je vois aussi la grosse méforme de Diallo alors même qu'il est souvent dans les zones de vérité qu'il affectionne. Dommage, mais je pense qu'après une nuit de sommeil, on retiendra surtout le positif de ce match.

Et pour parler de ce qui allait bien : très beau visage collectif, le 4-5-1 a parfaitement joué son rôle (monter en puissance et rivaliser au milieu), c'était très très loin d'être gagné vu la différence de niveau, défense solide aussi, Kawashima et les centraux qui font le job, Caci très appliqué ... Ajorque au top, avec une reprise parfaite pour le but et un deuxième qui aurait dû finir au fond sans l'exploit de Maignan. Et puis Guilbert est vraiment intéressant. Il a été rassurant derrière et a de nouveau montré sa capacité à centrer.
Répondre