[20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par Tenor »

nous sommes dans la période de la St Valentin, donc le bouquet que je décerne ce sera à Metz, non pas que je les aime tout

particulièrement les lothringers, mais je ne peux pas miser sur les bleus en ce moment :lol: :lol: :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par Dropsy »

:yes:
Le racing te remercie :lol: ;)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par langsam »

Kaniber a écrit :À part tirer les corner et les coups francs, et encore très mal, il ne sert à rien, il court sur le terrain juste pour ce faire voir, et quand il a le ballon et qu'un adversaire va sur lui il se débarrasse du ballon au plus vite, et la plupart du temps des transversales ou en arrière ou il met en danger la défense, je souhaite une chose qu'il ne lui renouvelle plus son contrat,car c'est jeter l'argent par la fenêtre, il n'a cas à aller jouer à Belfort, et comme il se nomme paysan il n'a qu'à garder les vaches ça lui ira bien.
C'est clair, le mec ne sert à rien, tu donnes une vraie leçon de football. On en reparlera. Rassures-toi il ne jouera pas contre Metz et on aura une vraie chance de gagner. Juste un petit rappel, sans le but de Liénard sur coup franc tu serais actuellement en train de supporter une équipe de L2. Au rythme où on va avec des joueurs qui eux " respirent " le foot, qui portent le jeu vers l'avant et font preuve de créativité, on n'a rien à craindre et on peut raisonnablement penser qu'on se dirige vers cette L2 que nous a épargnée le " paysan ".
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par télésupporteur »

le coup-franc de< liénard était magnifique :!:
mais avec ton raisonnement, je suggère de faire revenir gress comme ailier droit, et pourquoi pas remettre marco en short :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par Its_me »

langsam a écrit :Juste un petit rappel, sans le but de Liénard sur coup franc tu serais actuellement en train de supporter une équipe de L2.
Toujours pas non :lol:
Pourquoi ce but voudrait-il plus que celui qu'il met contre l'OM la même année contre l'OM ? C'était une magnifique frappe de loin pour le 3-2; finalement Mitroglu avait égalisé mais sans ce point du match nul, on descendait aussi en fin de saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par langsam »

Je rêverais de revoir un ailier de la trempe de Gress, ce ne sera pas demain la veille, on se contentera d'un Waris ou d'un Bellegarde.
Pour mémoire, Liénard avec son peu de temps de jeu est actuellement meilleur passeur avec Ajorque, Diallo et Lala, c'est pas mal pour quelqu'un qui ne joue que vers l'arrière.
Il est vrai qu'à part son coup franc il n'a rien apporté à l'équipe, d'ailleurs je ne vois pas en quoi on peut le comparer à Gress ou à Keller. Ces deux-là étaient à un autre niveau et ce n'est pas faire injure à Liénard que le dire. A l'heure actuelle, dans une équipe où personne ne sort du lot Liénard est largement au niveau. J'attends que ceux qu'on considère meilleurs que lui confirment tout le bien qu'on dit d'eux. Il reste encore un peu de temps mais pas beaucoup.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par Kaniber »

Ce que certains ne veulent pas comprendre, avant ce but il y avait d'autre but et d'autres points récoltés par le racing, car sans ses points accumulés, le match contre Lyon n'aurait même plus eu lieu d'être .
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par langsam »

Its_me a écrit :
langsam a écrit :Juste un petit rappel, sans le but de Liénard sur coup franc tu serais actuellement en train de supporter une équipe de L2.
Toujours pas non :lol:
Pourquoi ce but voudrait-il plus que celui qu'il met contre l'OM la même année contre l'OM ? C'était une magnifique frappe de loin pour le 3-2; finalement Mitroglu avait égalisé mais sans ce point du match nul, on descendait aussi en fin de saison.
Je ne vois pas le rapport. Le match dont tu parles se situait à la 9ème journée ! Sans les trois points obtenus face à Lyon avec la défaite à Nantes on était relégués.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par langsam »

Kaniber a écrit :Ce que certains ne veulent pas comprendre, avant ce but il y avait d'autre but et d'autres points récoltés par le racing, car sans ses points accumulés, le match contre Lyon n'aurait même plus eu lieu d'être .
Traduction ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 25ème J: Metz / Strasbourg le 14/02 à 15h

Message par Its_me »

langsam a écrit :Je ne vois pas le rapport. Le match dont tu parles se situait à la 9ème journée ! Sans les trois points obtenus face à Lyon avec la défaite à Nantes on était relégués.
Ta phrase marche aussi avec le match contre l'OM. Sans le point obtenu face à l'OM, avec les résultats qui ont suivi on était relégués.
Et je ne parle même pas du fait qu'on n'avait plus rien à jouer à Nantes, du coup on a eu droit avait et à un gros "non match".
Ça n'enlève en rien l'audace, la beauté du coup-franc et l'intense émotion qui en ont suivi hein, mais c'est ultra réducteur de dire que c'est ce coup-franc qui nous a maintenu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre