[20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par Kaniber »

C'est terminé avec ce 3-0
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3313
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par Matt67 »

Rien a dire tellement dans le jeu ils sont, sans forcer, supérieur à nous.
Pour moi le duel Dubois/Zohi résumé le match, vous avez vu Zohi ???
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par Dropsy »

Kaniber a écrit :Laurey écope d'un jaune
Sur son banc de touche, Thierry Laurey, l'entraîneur du Racing conteste la décision de l'arbitre de laisser jouer après une faute de main de la part de Marcelo lors de l'action précédent. Le coach strasbourgeois écope d'un carton jaune.
Marcelo qui avait déjà un jaune et donc s’il avait eu un second jaune ???? Encore une fois, à 10 contre 11 cette défaite ne soulève pas de regrets et peut-être aurions nous perdu à 11 contre 11, mais la rencontre a été faussée à au moins 2 reprises dans cette rencontre.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par télésupporteur »

comment plomber un match :?
mon top
- mitrovic ( ce que certains ne pourront admettre )
- zohi bon match
- carole a bien tenu son côté
le flop
- thomasson, expulsion inadmissible
- prcic, encore un mauvais match
- caci, à la ramasse
les autres
- kawashima, pas fautif, mais pas décisif
- djiku montre ses limites sur ce match
- aholou match moyen
- waris bonne 2e mi-temps à revoir
- diallo, un peu décevant
coaching de TL pour ménager des joueurs
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3313
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par Matt67 »

Zohi un bon match ??? :help:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par jere__57 »

J'ose espérer que Laurey a décidé de passer au dessus de ce match.
Même si tout le match est faussé par l'expulsion d'Adrien, (autant j'adore son état d'esprit, sa mentalité, autant mais p****n qu'est ce qu'il a été con ce soir), que c'est une équipe "bis" et relativement cramée qui a commencé le match.... Je trouve qu'on a été d'une nullité impressionnante. D'accord Lyon est plus fort, même à 11, d'accord la série depuis début janvier est usante... Mais cette équipe manque d'esprit collectif. Recruter Diallo n'a fait qu'accentuer ça.
Je suis vraiment déçu parce que mon racing pour la première fois depuis longtemps ne me fait plus vibrer.
Vivement la fin de la saison, et une nouvelle ère... Même si j'ai peur du renouveau. Autant jusqu'à présent on sentait quand même un certain fond de jeu Laurey, autant je trouve que la limite à été atteinte depuis un moment et que l'inverse ne fait que s'accentuer.
Pour ce soir, hors Djiku et Aholou tous les joueurs se trouvent dans mon flop avec quand même une mention spéciale pour Carole et Zohi qui sont d'une faiblesse affligeante. 2 joueurs qui ont du soucis à se faire à la fin de leurs contrats.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg - 3/0

Message par Its_me »

Equipe bis bis ... euh au final on n'a sorti que Ajorque, Sissoko et Bellegarde (si on le considère comme un titulaire). Tout le reste étaient les mêmes qu'à l'accoutumée.
Par contre ce match a encore bien prouvé que ceux qui sont habituellement sur le banc n'ont pas leur place pour prétendre mieux.

Comment faire contre une équipe aussi forte quand tu te retrouves bêtement à 10 après un quart d'heure de jeu et que tes joueurs sont plus spectateurs qu'autre chose.
J'attendrai demain pour donner mon avis sur les joueurs, là ils en prendraient encore tous pour leur grade.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par D520 »

je viens de lire les commentaires du match sur le site de l'équipe et le moins qu'on puisse dire est que l'arbitrage ainsi que le carton sont âprement discuté.

et que beaucoup de monde trouve le carton rouge très sévère.

il n'y a que l journaliste de l'équipe pour dire que faute était énorme et le carton justifié.
Adrien Thomasson, qui avait reçu un carton jaune pour une vilaine faute sur une cheville de Thiago Mendes, a préféré protester plutôt que d'accepter la sanction. Résultat, l'arbitre a sorti un second jaune, synonyme de rouge et Thomasson a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique.

n'ayant pas vu le match, est-ce que la faute est vraiment synonyme de carton jaune ?
surtout qu'il semble qu"Adrien a pris la même faute 5 mn avant sans que l'arbitre ne bronche...

j'imagine bien Thomasson lui dire cela et que l'arbitre le prenne mal et l'expulse.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3313
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par Matt67 »

Il a du insulter l'arbitre, car une fois le rouge sorti il n'a plus bronché.
Avec Delarue, nous perdons à chaque fois, même si ce soir il y avait vraiment trop d'écart entre les 2 équipes.
Petit à petit nous redescondons au classement, le derby sera très très important.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 24ème J : Lyon / Strasbourg le 6/02 à 19h

Message par Its_me »

D520 a écrit :n'ayant pas vu le match, est-ce que la faute est vraiment synonyme de carton jaune ?
Je ne sais pas combien de temps la vidéo restera mais >>la voici<<
Le jaune est logique, ce qui me surprend c'est que Thomasson a l'air super calme avant de prendre un rouge. Effectivement, quelques minutes avant il se fait shooter dans le genou sans que l'arbitre ne bronche et c'était en plein devant l'arbitre de touche qui était à 2 mètres et qui n'a rien signalé non plus si ce n'est un 6 mètres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre