[20/21] 9ème J : Reims / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 9ème J : Reims / Strasbourg - 2/1

Message par Tenor »

perso je pense que tout a été dit et résumé, il appartient à tout le groupe de redresser la situation au plus vite sous peine de rester englué dans les profondeurs du classement. Je me permets toutefois de rappeler à certains, bien que nous en sommes qu'au quart de la compétition, le classement que chacun a bien voulu voir le racing en fin de saison...entre 5 et 10.
Ben pour l'instant nous sommes juste relégable ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 9ème J : Reims / Strasbourg - 2/1

Message par Kaniber »

Its_me a écrit : On ne défend pas l'indéfendable, on ne se voile pas les yeux, mais cette saison nos gardiens sont livrés à eux même et les nombreuses bourdes défensives les mettent clairement dans la difficulté.
On a commencé la saison avec je ne sais combien de penalties offerts. On s'est amélioré dans ce domaine mais on laisse encore des boulevards aux attaquants adverses qui n'en demandent pas tant.
:yes:
Ce que j'ai déjà dit, le gardien se sent rassuré quand il a une bonne défense, ce qui n'est pas le cas au racing.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 9ème J : Reims / Strasbourg - 2/1

Message par langsam »

L'inverse est vrai aussi.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 9ème J : Reims / Strasbourg - 2/1

Message par Kaniber »

C'est vrai, mais une défense se compose de quatre voire cinq joueurs si l'un d'eux se troue on peut encore rattraper la connerie, ce qui n'est pas le cas du gardien.
Répondre